Vallespir66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 20 Octobre 2012
- Réactions
- 0
Victoire de Worcester ce soir contre Sale ! Sur le score de 23 à 16. Sale est un candidat de la Hcup mais reste Bon dernier du championnat anglais...
Salut de Worcester. Ces mots de Krav nous auraient parfaitement décrits il y a deux ou trois années, mais cette équipe lourde, solide et pas rapide a mis 90 points sur le tableau contre Rovigo aujourd' hui - et 85 contre Guernica la semaine derniere. On ne fait pas ca sans savoir lancer le ballon et courir un peu!
Je crois qu'on va voir deux bons matchs entre nos deux équipes juste avant Noel. Quelle équipe va recevoir le 'cadeau de Noel'? Rien n'est déja gagné!
J'espere vous voir a Sixways le 6 décembre ou on pourra partager une petite biere anglaise (tiede et gazeuse, naturellement!) et a Perpignan le 15 pour partager un petit coup de vin!
Victoire de Worcester ce soir contre Sale ! Sur le score de 23 à 16. Sale est un candidat de la Hcup mais reste Bon dernier du championnat anglais...
Imaginons que Sale sois relégué à l'issue de la saison mais remporte la H cup , que ce passera il ? ya il eu un cas similaire ??
Exeter Chiefs 33 – 9 Worcester Warriors – samedi le 3 novembre
Aujourd’ hui j’ ai roulé plus de 500km (aller et retour) pour voir mon équipe se faire complètement, totalement, absoluement, facilement, faiblement, incroyablement et honteusement battre par les Exeter Chiefs! Nous étions nuls! Je n’ ai pas le vocabulaire français qui me suffirait à décrire un tel désastre! De ce que j’ ai vu cet après-midi, vous n’ aurez rien à craindre de nous mi-décembre!
Un seul positif: j’ ai bien mangé (pour un Anglais!) à Sandy Park!
Mais quel talent, si tous les français écrivaient aussi bien l'anglais que toi le Français.
Bon pour ton équipe, je suis un peu :325599: triste pour toi, rien qu'un peu;
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !