• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Warion devrait s'engager

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Encore une fois Koenig dans ses oeuvres.
La vague de prolongation +3 ans en 2018 c'est celle ci :
Ecochard Forletta Brazo Farnoux Chateau Labouteley Acebes Pujol Lemalu + Arlettaz Freshwater .
Les 2 seuls dans le lot qui ont perdu une place importante dans l'effectif c'est Farnoux et Pujol (et un peu Château) , le reste ils ont tous été des titulaires dans notre remontée puis nos 2 maintiens .
(Sauf Forlette qui est parti en faisant raquer le MHR )
Et pour le Staff même pas besoin de dire à quel point c'était intelligent de les prolonger .
(Et même les Pujol Farnoux et Château, ces gars là ont continué de beaucoup jouer et même pas si mal du tout encore en Top14)

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Beh oui, se remettre d'une saison avec deux minuscules victoires en cinq matchs, j'appelle ça se remettre rapidement ! Comme le XV de France, après sa désillusion, qui met 3 matchs et même en concédant un nul contre l'Italie vu que tu mets cela en avant, pour se remettre à l'endroit c'est rapide ! Combien on a mis pour revenir après la première descente ? Ils sont où Agen et Brive ?
Bon, de toute façon, on ne va pas épiloguer dessus, on te stoppe à la 2e place, on finit champions et on se maintient deux fois, donc je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

Laisse tomber y a que le classement après 4 journées qui l intéresse, il pensait que la recrue c était maurouard pas ruiz et c est le meme qui critique le recrutement d arlettaz qui disait en début d année qu on ne s était pas renforcé cette année :). C est dans la constance qu on reconnait les grands joueurs

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Encore une fois Koenig dans ses oeuvres.
La vague de prolongation +3 ans en 2018 c'est celle ci :
Ecochard Forletta Brazo Farnoux Chateau Labouteley Acebes Pujol Lemalu + Bastide Arlettaz Freshwater .
Les 2 seuls dans le lot qui ont perdu une place importante dans l'effectif c'est Farnoux et Pujol (et un peu Château) , le reste ils ont tous été des titulaires dans notre remontée puis nos 2 maintiens .
(Sauf Forlette qui est parti en faisant raquer le MHR )
Et pour le Staff même pas besoin de dire à quel point c'était intelligent de les prolonger .
(Et même les Pujol Farnoux et Château, ces gars là ont continué de beaucoup jouer et même pas si mal du tout encore en Top14)

Oui mais y a pas p. Lucas

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Beh oui, se remettre d'une saison avec deux minuscules victoires en cinq matchs, j'appelle ça se remettre rapidement ! Comme le XV de France, après sa désillusion, qui met 3 matchs et même en concédant un nul contre l'Italie vu que tu mets cela en avant, pour se remettre à l'endroit c'est rapide ! Combien on a mis pour revenir après la première descente ? Ils sont où Agen et Brive ?
Bon, de toute façon, on ne va pas épiloguer dessus, on te stoppe à la 2e place, on finit champions et on se maintient deux fois, donc je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.
C'est vrai qu'après une phase aller avec 100% de défaites, y'en a peut-être qui ont eu besoin de la J26 pour comprendre qu'on était en proD2 la saison suivante.

La comparaison avec le XV de France qui a perdu l'objectif d'une vie en quelques minutes est grotesque.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Oui Monsieur ça s’est beau et bon! Se faire poutrer par des tocards!
Tu sais que quand on relit des messages d'il y a quelques années ( pour par réinventer le passé comme c'est l'usage ) on retombe sur des messages sérieux de ta part ?
Allez une ou deux saisons satisfaisantes "grâce" à Azéma et tu seras peut-être guéri de ta Jollyte!

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Les amis,

Le seconde ligne du RCT, Adrien Warion, en contact depuis un moment avec FA devrait s'engager pour la saison prochaine.

Il avait visité les installations du club en début d'année. Comme Della Schiva, j'attendais la confirmation pour avoir un peu plus d'éléments mais il semblerait que ça soit la piste prioritaire du moment et que Warion soit d'accord pour venir.
J’avais ici posté l’info début Avril, désormais cela est officiel, Adrien Warion s’engage pour 3 saisons.

Haut Bas