Le 1er essai refusé de Grenoble, leur 9 fait un en avant dans le regroupement donc logiquement refusé.2 essais refusés à Grenoble , en avant d'un mètre sur la percée de Hireche qui donne le 2e essai de Brive , des pénalités toujours dans le même sens en fin de match , pas grave pour nous Grenoble ou Brive ce sera dur l'an prochain en PROD2.
Peut être a t il une clause dans son contrat et peut-être va t il signer dans un autre club, on verra bien dans les prochains jours.En attendant, je pense qu'il doit être bien déçu Enzo. J'imagine qu'en rejoignant Grenoble, c'était avec l'idée d'évoluer en Top 14 qui était en l'occurrence l'un des seuls clubs avec Agen où il pouvait espérer finir titulaire. Là, c'est raté.
Faut qu'il en parle à son cousin.Peut être a t il une clause dans son contrat et peut-être va t il signer dans un autre club, on verra bien dans les prochains jours.
Bonjour,Peut être a t il une clause dans son contrat et peut-être va t il signer dans un autre club, on verra bien dans les prochains jours.
C'est spacial comme exemple . Finalement je crois qu'il vaut mieux se savoir relégué dès la fin de la saison régulière. Cruelle désillusion pour les grenoblois.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !