Il peut............ c'est dommage qu'il ne le fasse pas :?
Sans déconner je ne sais pas ce qu'il vous a fait à certains pour le critiquer en permanence :391581:
Le mec a le meilleur ration essai par minute depuis des années juste derrière Guitoune et devant des Bomati, Coetzee, Candelon et autres. A lui seul, il a marqué cette saison autant d'essais que Votu, Pujol et Bousquet réunis.
Il est souvent blessé mais à l'arrivée fait 18 matchs à un des rares postes où Hyardet a fait tourné toute la saison.
Il est mauvais en défense c'est un fait ! Mais bon à l'arrivée, j'en connais d'autres qui ont loupé leur dernier placage et qui ont marqué moins d'essais. Je préfère un gars comme Mjekevu ou Candelon qui font vibrer, qui te coûteront quelques essais dans la saison mais qui en marqueront beaucoup plus.
Mais, c'est vrai, on trouvera facilement quelqu'un qui nous replantera 10 essais par saison.
Bref, il est loin d'être parfait en défense et techniquement, mais vu ce qu'il a pu faire offensivement depuis deux saisons, je trouve hallucinant ce qu'il prend dans la gueule.