Campanar
USAPiste bavard
Tu devrais jouer au Loto
J'ai joué une seule fois, j'ai gagné, après j'ai arrêté !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu devrais jouer au Loto
Donc les statistiques sont bonnes
On est d'accord ! Bien que l'adrénaline, le public avec soi et la dynamique peuvent parfois diminuer les effets de la fatigue En tout cas on est loin des 0.00000000001% de chances que tu annonçaisTu as raison , il se peut effectivement que le postulant à la descente ait bataillé dur les dernières journées du TOP14 et que si effectivement elles ont eu lieu aux mêmes dates à peu-près que celles de Prod2, les 2 équipes concernées soient aussi rincées l'un que l'autre .Un bémol tout de même l'équipe de ProD2 peut en être à son 34 iéme match de sa saison (30m + barrage prod2, demi, finale + barrage d'accession) alors que celle du Top 14 n'en sera qu'à son 27ème (26 + Barrage de descente).Maintenant beaucoup d'autres facteurs pésent aussi !
C'est certain ! Quand on voit qu'il suffisait de 27 et 39pts pour se maintenir lors des deux dernières années (contre 53 et 52pts en 2014 et 2015) ça montre l'écart immense qu'il y a entre les deux divisions.Paris, aussi.
Disons que le fait de jouer à domicile et les dynamiques opposées (bien qu'une finale perdue reste une finale perdue) tendent à équilibrer les débats.
Cela dit, je pense que l'écart entre Top 14 et Pro D2 s'est beaucoup creusé ces dernières saisons et l'équipe de Top 14, même avec un contexte défavorable, reste favorite pour moi.
Il faut ajouter les 6 matchs de challenge cup. Ce qui rapproche. Et si on prend les temps de jeu effectif, je pense que ce n'est pas là qu'il faut chercher la différence.Tu as raison , il se peut effectivement que le postulant à la descente ait bataillé dur les dernières journées du TOP14 et que si effectivement elles ont eu lieu aux mêmes dates à peu-près que celles de Prod2, les 2 équipes concernées soient aussi rincées l'un que l'autre .Un bémol tout de même l'équipe de ProD2 peut en être à son 34 iéme match de sa saison (30m + barrage prod2, demi, finale + barrage d'accession) alors que celle du Top 14 n'en sera qu'à son 27ème (26 + Barrage de descente).Maintenant beaucoup d'autres facteurs pésent aussi !