- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 073
Troisième guerre mondiale, maintenant guerre de religion en France ... et dire que tout cela n'accouchera que d'une bonne générale entre Biterrois et Usapistes !
Sans vouloir être blessant, croire qu'avec une licence de droit tu auras du taff, ça relève au mieux de la naiveté, au pire de la connerie. Personne ne recrute avec une licence de fac, si ce n'est une licence professionnelle. Il n'y a que les concours de la fonction publique. Et encore, les concours ouvert aux licenciés sont bien souvent trustés par des Bac+4/5
tA la télé, on n'entend parler que de l'Islam et des crises qu'il provoque depuis des dizaines années, et tu dis que cette religion ne pose pas de problème ...
Comme tu as contourné ma première question, je te la pose différemment : Est-ce que tu es favorable à l'expulsion des musulmans français (-) et étrangers qui ne veulent pas s'intégrer ou travailler (tes 10%) ?
Ce qui est déja pas mal vu qu'il existe des BTS banques et qu'ils doivent être logiquement prioritairesEt bien malgré ma connerie et ma naiveté, sa "petite" licence de droit lui a permis de faire des remplacements dans des banques. Mais ça reste des petits jobs en CDD court. En ce qui concerne la fonction publique bac+3 est suffisant pour postuler. Ce qu'elle vient de faire pour la CAF, CPAM et POLE EMPLOI. En attente de réponse...
Nous avons déjà eu le cas de guerre de religion en France, en 1520 (il me semble) qui opposait Catholique et Protestant ! La question est va ton vers une nouvelle guerre de religion dans notre pays qui opposerait les Musulmans face aux Juifs et Chrétiens ?
Je pense que la véritable question est la !
Il est facile d'observer que dans de nombreux pays comme l'Egypte (ou les coptes Chrétiens sont exclus de la société), l'Irak (autre fois laïque), Centrafrique (ou il y a une véritable guerre civile entre Musulman et Chrétiens), au Nigeria, ou au Soudan qui a même entraîner le pays a se diviser en deux avec au Nord un état indépendant musulman et au Sud un état indépendant Chrétien ou dans des pays comme L'Arabie Saoudite, le Qatar, etc...... Il est interdit tous autres religion que l'Islam, est très inquiètent !
Se qui est sur est que la France laïque et le mieux vivre ensemble a du plomb dans l'aile !
Tu confirmes mes dires ! :6775:Bel exemple de vivre ensemble à Perpignan:
http://www.lindependant.fr/2014/07/...alise-pour-une-histoire-de-shorts,1912813.php
Et bé merci !6 millions de musulmans.... sur 65 millions d'habitants, ça fait 9% de la population, ça va il y a de la marge....
(...)
Sans rancune, mais si je poste ce message c'est parce que j'aimerais qu'on arrête d'avoir peur dans ce pays, qu'on se remonte les manches et qu'on affronte l'avenir sans crainte et avec hargne....et si vous voulez un conseil ne regardez pas toujours les infos:6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !