DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 723
[MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION] 6 millions de musulman dont 2 de pratiquant dont 700000 qui prêche l'islam radical ( genre la même ***** d'islam que prêche ceux en irak, vous savez ce soit disant islam vieux de 3000 ans qu'il a écrit hier soir avant de se coucher...)
Sache qu'il y a +15% de musulman en france / an et qu'il se construit une mosquée en france toutes les 7 semaines ( rien que 5 sur perpi avec 4 en attente dont 1 autre grande mosquée pour les quartiers sud )....Si tu le trouve, regarde le rapport qu'à joint MaM ce soir au président de la république ainsi qu'à tous les sénateur et députés qui montre dans quel beau pays nous sommes concernant la religion islamique.Je te dis si tu la trouve car il fait tellement peur qu'il a déjà disparu... mais pas la lettre ou elle explique son geste =))
Réveil toi
6 millions de musulmans.... sur 65 millions d'habitants, ça fait 9% de la population, ça va il y a de la marge....
Par contre je me permets de contester ton chiffre de 15% qui est énorme. La population musulmane augmente en moyenne de 100 000 habitants par an en France, ce qui correspond plutôt à 1, 5% pour an,
cela dit la population française augmente en moyenne de 300 000-400 000 habitants par an donc certes c'est une progression un peu plus forte côté musulman, mais avant qu'ils soient plus nombreux que nous faudra au moins 2 siècles
et cela à condition que l'évolution reste la même et que le maroc et l'algérie se développent jamais d'içi là (quant je vois que des maçons et des électriciens espagnols se barrent par dizaines de milliers vers marrakech et casablanca. sans compter ceux qui ont la double nationalité qui seront tentés de trouver plus facilement du travail dans leur pays d'origine.
Par ailleurs et c'est l'essentiel.... il n'y a pas 6 millions de musulmans..... est ce qu'un musulman qui boit de l'alcool et ne fait pas le ramadan est toujours un "musulman" tel que tu l'entends? d'après les statistiques seuls 2 millions sur les 6 millions se disent croyants et pratiquants. (je me permets de contester au passage ton chiffre de 700 000 djihadistes qui semble sortir d'un reportage américain sur les banlieues françaises )
désolé mais moi quand je me balade dans la rue je vois plus des maghrébines en jupe ou en legging bien moulant avec le string qu'en miqab, les choses évoluent et les musulmans vont connaître la même évolution que nous avons connu dans nos sociétés, ça prendra peut être un peu plus de temps c'est tout.....d'içi une génération déja la statistique aura fondu de moitié
Après je suis laic, à partir du moment où 2-3 illuminés se font remarquer dans la rue en proférant des messages de haine et d'appel au meurtre, je suis pour qu'on les passe à tabac bien comme il faut.... mais franchement est ce que c'est arrivé si souvent que ça? Par contre j'en entends parler régulièrement dans les pays scandinaves et au royaume uni, où des imams appellent carrément à envahir le pays et tuer la vieille d'angleterre......
Sans rancune, mais si je poste ce message c'est parce que j'aimerais qu'on arrête d'avoir peur dans ce pays, qu'on se remonte les manches et qu'on affronte l'avenir sans crainte et avec hargne....et si vous voulez un conseil ne regardez pas toujours les infos:6775: