+ 1. Parce que là, vraiment on touche le fond. Nous on bosse à deux et on se fait, cette année en particulier, défoncer par les impots. Ma fille ainée, licenciée en droit, trouve que dalle comme job et la plus jeune cherche un contrat alternance en immobilier. Nada. Elle s'est renseignée pour un contrat d'avenir en attendant. Ben non elle, elle n'y a pas droit. Elle a son bac et n'habite pas un quartier défavorisé. C'est une honte. Voilà où elle est la discrimination. Elle habite un quartier tranquille alors elle, elle se démerde, elle bouffe pas.
+ 1. Parce que là, vraiment on touche le fond. Nous on bosse à deux et on se fait, cette année en particulier, défoncer par les impots. Ma fille ainée, licenciée en droit, trouve que dalle comme job et la plus jeune cherche un contrat alternance en immobilier. Nada. Elle s'est renseignée pour un contrat d'avenir en attendant. Ben non elle, elle n'y a pas droit. Elle a son bac et n'habite pas un quartier défavorisé. C'est une honte. Voilà où elle est la discrimination. Elle habite un quartier tranquille alors elle, elle se démerde, elle bouffe pas.
Ca risque d'être une campagne difficile pour Sarko. Comment faire croire aux gens qu"il va faire tout ce qu'il n'a pas fait pendant son quinquennat et que ce coup ci il va tenir ses promesses?
Donc pour moi Marine...
T'es marrant toi aussi! Ta fille, elle avait qu'à péter des abris bus ou cramer une ou deux caisses en gueulant "nique la France"et elle l'aurait eu son contrat d'avenir! Quand on veut quelque chose, il faut se donner les moyens de l'obtenir. anecat
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !