• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos meilleures séries TV

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 466
Pareil pour Homeland, les 2-3 premiers épisodes super chiants, mais là ça recommence à envoyer.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Ça monte crescendo ! Je me suis fait chier les deux premiers épisodes, mais d'une force ! C'est un peu un retour aux sources avec, comme tu l'écris, un accent porté sur le relationnel. La force du concept - BD et série TV - c'est les rapports humains sur fond d'apocalypse. Les zombies, c'est juste le décor et là, on retrouve ça !

Clair que la reprise avec la grippe dans le bloc : 2 épisodes pour ça... :(

Attention, spoiler d'infos depuis les sites US
ce qui confirmerait la mort de Hershel ou Steeve dans la saison 4 en les infectant ??

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Bon, cette saison 4 de The Walking Dead qui met un peu plus l'accent sur le Gouverneur & plus sur le côté humain relationnel et le groupe de Rick, votre avis ?!

Au vu du 7 et du trailer du 8 (avant la pause de Mid-Season), me tarde lundi prochain !!! :D :262944:

Moi, je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs, des dialogues ennuyeux. Je continue à regarder parce que j'ai accroché sur la 1ère et 2ème saison, mais certains épisodes m'ennuient fermement. (déjà dans la saison 3) :(

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
American horror story saison 3 Coven. La saison 3 axée sur les sorcières est vraiment sympa !!!

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
hannibal
les revenants
sons of anarchy
homeland (terrible la saison 2) et la fin de la saison 2 bonjour le clifhanger

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
c est sur game of trone et une serie tous simplement énorme je suis entrain de regardé la saison 3 pour moi une des meilleure serie de c est 10 dernière année
Y-a-t-il des gens sur ce forum qui envisagent d'aller à Carcassonne pour la convention GOT en Mars?
La saison 4 sera riche en rebondissements avec la mort de plusieurs personnages importants mais plutôt des "vilains" cette fois...:6775::X

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1
Clair que la reprise avec la grippe dans le bloc : 2 épisodes pour ça... :(

Attention, spoiler d'infos depuis les sites US
ce qui confirmerait la mort de Hershel ou Steeve dans la saison 4 en les infectant ??

C'est ce qu'à dit Robert Kirkman : tout le monde peut mourir.
Par contre qui est
Steeve
?

Haut Bas