Ça monte crescendo ! Je me suis fait chier les deux premiers épisodes, mais d'une force ! C'est un peu un retour aux sources avec, comme tu l'écris, un accent porté sur le relationnel. La force du concept - BD et série TV - c'est les rapports humains sur fond d'apocalypse. Les zombies, c'est juste le décor et là, on retrouve ça !
Bon, cette saison 4 de The Walking Dead qui met un peu plus l'accent sur le Gouverneur & plus sur le côté humain relationnel et le groupe de Rick, votre avis ?!
Au vu du 7 et du trailer du 8 (avant la pause de Mid-Season), me tarde lundi prochain !!! :262944:
American horror story saison 3 Coven. La saison 3 axée sur les sorcières est vraiment sympa !!!
Y-a-t-il des gens sur ce forum qui envisagent d'aller à Carcassonne pour la convention GOT en Mars?c est sur game of trone et une serie tous simplement énorme je suis entrain de regardé la saison 3 pour moi une des meilleure serie de c est 10 dernière année
Clair que la reprise avec la grippe dans le bloc : 2 épisodes pour ça...
Attention, spoiler d'infos depuis les sites US
ce qui confirmerait la mort de Hershel ou Steeve dans la saison 4 en les infectant ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !