• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos meilleures séries TV

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Maintenant que j'y pense, qui a vu justified ?!

Ca vaut le coup, oui/non ?!

Et pour The Walking Dead, reprise le 13/10...

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
Maintenant que j'y pense, qui a vu justified ?!

Ca vaut le coup, oui/non ?!

Et pour The Walking Dead, reprise le 13/10...

C'est pas mal, j'aime beaucoup Timothy Olyphant chez les rednecks, ce n'est pas transcendant mais c'est bien fait, un bon divertissement.

Sinon teste "The Bridge" première saison en cours de diffusion ou "Southcliffe" mini série british de 4 épisodes très cinglant, un massacre dans une petite ville anglaise...

Ou PhoneShop, comédie bien ficelée, bénéficiant d'un duo d'acteurs assez énorme, les deux playboys vendeurs de téléphones.

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1
C'est pas mal, j'aime beaucoup Timothy Olyphant chez les rednecks, ce n'est pas transcendant mais c'est bien fait, un bon divertissement.

Sinon teste "The Bridge" première saison en cours de diffusion ou "Southcliffe" mini série british de 4 épisodes très cinglant, un massacre dans une petite ville anglaise...

Ou PhoneShop, comédie bien ficelée, bénéficiant d'un duo d'acteurs assez énorme, les deux playboys vendeurs de téléphones.

[video=youtube;j2bdwXQLXg4]https://www.youtube.com/watch?v=j2bdwXQLXg4[/video]
Ca à l'air un peu mou non ?
Par contre le fait que ce soit E4, c'est un certain gage de qualité !

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
Ca à l'air un peu mou non ?
Par contre le fait que ce soit E4, c'est un certain gage de qualité !
J'avais pris le premier épisode sans savoir de quoi il s'agissait, un peu par hasard, je le regarde et jusqu'à 10 minutes de la fin rien de spécial et là... :X

Ce n'est pas du "bang-bang" qui tâche, je ne vais pas dire que c'est plus psychologique mais pas loin, tu suis la fusillade du point de vue du tireur, de ses victimes et de leur familles et du journaliste originaire de cette ville/village qui revient couvrir l’événement.

Alors oui c'est relativement lent mais c'est ce qui m'avait plu, cette différence de rythme avec les séries US, c'est un peu toujours la même chose avec les séries british soit tu accroches et c'est génial soit tu détestes. A toi de voir.

Dernière édition par un modérateur:

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1
J'avais pris le premier épisode sans savoir de quoi il s'agissait, un peu par hasard, je le regarde et jusqu'à 10 minutes de la fin rien de spécial et là... :X

Ce n'est pas du "bang-bang" qui tâche, je ne vais pas dire que c'est plus psychologique mais pas loin, tu suis la fusillade du point de vue du tireur, de ses victimes et de leur familles et du journaliste originaire de cette ville/village qui revient couvrir l’événement.

Alors oui c'est relativement lent mais c'est ce qui m'avait plu, cette différence de rythme avec les séries US, c'est un peu toujours la même chose avec les séries british soit tu accroches et c'est génial soit tu détestes. A toi de voir.

J'ai adoré Utopia, je sais pas si tu l'a vu. Je testerai à l'occas ;)

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
J'ai adoré Utopia, je sais pas si tu l'a vu. Je testerai à l'occas ;)

Oui beaucoup aimé, c'est similaire dans la réalisation mais moins rythmé, il n'y a pas cette urgence. Autre série made in britain : Broadchurch. Very bien. Et bien sur, Luther, une des meilleures séries toutes catégories. :6775:

Et "The Bridge", enquête americano-mexicaine sur un corps placé exactement à la frontière entre les deux pays, petite particularité, le corps retrouvé sur le pont est du 2-en-1, vous verrez... ça mange pas de pain ou de burrito.

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1
Oui beaucoup aimé, c'est similaire dans la réalisation mais moins rythmé, il n'y a pas cette urgence. Autre série made in britain : Broadchurch. Very bien. Et bien sur, Luther, une des meilleures séries toutes catégories. :6775:

Et "The Bridge", enquête americano-mexicaine sur un corps placé exactement à la frontière entre les deux pays, petite particularité, le corps retrouvé sur le pont est du 2-en-1, vous verrez... ça mange pas de pain ou de burrito.

Broadchurch avec Tennant, ça peut envoyer du bois. Luther, j'en entends le plus grand bien. Et quand on me fait l'éloge d'un truc, j'ai toujours peur d'être déçu...
The Bridge est le remake d'une série scandinave : Bron

Haut Bas