• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

voila comment on traite nos anciens de 55

mathieu113

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Janvier 2015
Réactions
7
Je suis petit fils d'un ancien joueur de 55 et mon grand père vient d'en apprendre une belle...

En tant qu'ancien joueur champion de France, il avait été établi depuis 20 ans (Merci Mr DAGRENAT) qu'ils auraient une carte en tribune gratuite jusqu'à leur mort.

il faut savoir que cette année le club à décidé de retirer cet avantage aux 5 derniers joueurs encore vivant (entre 85 et 87 ans) et de leur faire payer leur abonnement avec une remise de 10% s'il vous plaît!

Nous trouvons ça petit de la part du club envers des joueurs qui ont étaient champion de France sans aucun revenu à l'époque. Les heures d'entraînements et de match étaient prise sur leur temps de travail...

Voila comment on les traite pour 5x 320€= 1600€

Mon grand père à payé car il aime l'USAP mais franchement cette fois ci L'USAP manque de class...

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Je suis petit fils d'un ancien joueur de 55 et mon grand père vient d'en apprendre une belle...

En tant qu'ancien joueur champion de France, il avait été établi depuis 20 ans (Merci Mr DAGRENAT) qu'ils auraient une carte en tribune gratuite jusqu'à leur mort.

il faut savoir que cette année le club à décidé de retirer cet avantage aux 5 derniers joueurs encore vivant (entre 85 et 87 ans) et de leur faire payer leur abonnement avec une remise de 10% s'il vous plaît!

Nous trouvons ça petit de la part du club envers des joueurs qui ont étaient champion de France sans aucun revenu à l'époque. Les heures d'entraînements et de match étaient prise sur leur temps de travail...

Voila comment on les traite pour 5x 320€= 1600€

Mon grand père à payé car il aime l'USAP mais franchement cette fois ci L'USAP manque de class...
Je suis d'accord ....C est petit petit !!!!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
C'est quand même hallucinant de connerie cette histoire... J'aimerais que le club explique ce choix parce que j'ai du mal à trouver des circonstances atténuantes...

Haut Bas