U.S.O.N
USAPiste balbutiant
Alors comment vous dire.. il joue grâce à son CV et que Pemeja l’aime bien je penseBélie, ça donne quoi chez vous ?
Il est lent, fais des passes à deux à l’heure, ne bute même pas bref moi j’aime pas du tout il a du faire 3,4 bon matchs mais c’est tout
On a vuillemin qui est meilleur dans le jeu et au pied mais bon pas pour Pemeja j’ai l’imprsession..
Vous pouvez pas nous prêter Selponi ? Contrairement à pas mal de vos supporters moi je le trouve vraiment très intéressant Selponi
C’est sûr ce n’est pas encore un Potgieter mais il est pas mal pour son jeune âge encore
Mddrr moi je mange pas de se pain là moi mais je le trouve vraiment bon après chacun a ses avis sur le joueurAh? Toi aussi t'es amoureux de lui? Il a un de ces sex appeal ce garçon! D'ailleurs ici, c'est la seule seule raison pour laquelle il joue. Il est l'égérie gay de tous les homos et tous les refoulés sang et or. L'inconvénient, c'est que quand il joue ben, t'es plus qu'à 14. Eh ben j'te l'donne en mille, il doit troubler aussi les joueurs adverses parce qu'on gagne un paquet de matches à 14 et les autres y sont morts.
Si vous voulez faites une pétition et demandé au président de le vendre à l’Uson ça nous dérangerait pas du tout à Nevers nous