Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ah mais comme le dit @coropaul au-dessus. Demain, on va jouer à Tbilissi face à une équipe qui prendra ce match comme le match de sa vie, je pense qu'on peut perdre.au classement rwc la georgie est 12, on est 10 ...
c 'est ce que je veux dire, on est pas meilleur actuellement, et portant on fait le 6 nations, l italie est 14 d ailleurs ...Ah mais comme le dit @coropaul au-dessus. Demain, on va jouer à Tbilissi face à une équipe qui prendra ce match comme le match de sa vie, je pense qu'on peut perdre.
ce match on peut le gagner sans le meriter quand memeOn perd aussi d'un point contre l'Irlande à la 83 ème (top 3 mondial) avec Owens à l'arbitrage et sans avoir été inquiété du match. On est troisième du tournoi en 2017 année impaire...
C'est un débat passionnant je trouve.c 'est ce que je veux dire, on est pas meilleur actuellement, et portant on fait le 6 nations, l italie est 14 d ailleurs ...
difficile de reformer le tournoi mais un systeme de descente montée , en jugeant sur 2 ans, bah ca se discuterait d un point de vue sportif
au classement rwc la georgie est 12, on est 10 ...
Tu ne peux pas te fier à ce seul match. La réalité, c'est que depuis six éditions, ils étaient champions. Il me semble que sur les 35 dernières rencontres, ils ont réalisé un nul et deux défaites dans cette compétition.
Je n'aime pas trop tout ce débat autour d'eux et l'Italie mais clairement le Tournoi B est trop petit pour eux.
PS : ils ont perdu au Pays-de-Galles 13-6 cet automne.