D'après toi..c'est CERET....
Pour ceux qui peuvent, je le redis, faut vraiment venir les voir jouer à domicile ( à l’extérieur, c'est pas le top ) c'est un pur régal .
Parole de Tulipe Cérétane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'après toi..c'est CERET....
Mais je te crois....Pour ceux qui peuvent, je le redis, faut vraiment venir les voir jouer à domicile ( à l’extérieur, c'est pas le top ) c'est un pur régal .
Pour ceux qui peuvent, je le redis, faut vraiment venir les voir jouer à domicile ( à l’extérieur, c'est pas le top ) c'est un pur régal .
J'aurais pas parié. Qu'est que t'es surprenant, imprévisible comme mec!
pourtant il bosse et 2 fois plus que les autresLe soucis c'est que selponi se fait plus remarquer par ses cagades que par ses bonnes choses
2touches directes
la sautée qui est à un rien de l'interception
le coup de pied ((bien réalisé vu qu'il y a essai je suis d'accord) mais qui à mon sens n'est pas le bon choix)
Le tout en l'espace de 3-4minutes , c'est très visible et très concentré dans le temps
Sans parler de sa passe en touche , sa passe au poteau et autre "exploits" loufoques qu'il a eu l'honneur de nous faire découvrir
Pour Séguy , sur ce que tu dis j'en déduis qu'il bosse pas à l'entrainement (ou qu'il est nul à chier à l'entrainement) et qu'il ne mérite pas de jouer .
Si c'est ça , ok .
Par contre s'il bosse et qu'on lui laisse pas sa chance en match (et même pour reposer selponi , ) alors c'est dégueulasse et c'est mauvais pour tout le monde