Lesquels? Vas-y t'as tous les faits de jeu. On écoute.
Ah ouais? C'est possible! Quand par exemple? A quel moment dans tous les faits de jeu que j'ai listés (pas inventés) j'ai été partial?
N'invente pas. Tout ce qu'il a fait en première met et en seconde je l'ai listé. De quoi tu parles??
Ah bon?? Tu reconnais qu'il a fait des trucs bien? C'est la première fois. C'est pas exactement ce que tu disais dans tes premiers commentaires. Il faut te décomposer un match pour que tu les voies? J'ai l'impression que t'es un peu mal à l'aise!
Merci, t'es sympa comme mec.
Moi c'qui me désole c'est de lire tes diatribes ridicules et incompétentes. T'as tous les faits de jeu de Selpo. Il t'amène deux essais à l'extérieur, une défense de pro, une animation et une alternance solide, une occupation du terrain plus qu'honnête et toi qu'est-ce que tu fais? Tu flatules!
Arête de te poser des question sur les choix du staff Jean Louis, tu ne comprendras jamais.
Pourquoi tu mets un bonhomme qui rigole alors que t'as pas compris. Relis ce qu'on a écrit "d'après le staff" pas "d'après nous" c'est pourtant pas difficile Jean Louis! Personne d'autre que le saff ne fait l'équipe! Jean Louis. Wake up!
Là encore, on s'marre! Selpo nous a fait perdre deux matches? Soit. Sur combien joués? Combien il t'en a fait gagner si tu réfléchis environ 3 minutes et que t'es OBJECTIF? C'est quoi ces stats de prisunic? Et c'est toi qui critique le staff? T'es ridicule Jean Louis. Mais c'est pas grave. On reprend les faits point par point et tu m'expliques? Ou pas?
Jean Louis, on met des bonhommes qui rigolent quand c'est drôle. Quand même, faut t'expliquer ça aussi?