• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vite, Un 10 !

Je le redis, pour moi Seguy ou Selponi c'est du pareil au même... A la base l'un et l'autre ne devaient etre que des doublures, car le grand 10 on l'avait... malheureusement on connait tous la suite assez tragique.. Selponi est sur protégé par Arlettaz qui, et il l'a dit l'an dernier pour justifier sa prolongation de contrat, le trouvait meilleur que Carlisle... bref, c'est pas mon avis...mais c'est lui le coach, pas moi.
C'est lui le coach et ceux qui critiquent Selponi n'assistent pas aux entraînements, ne participent pas aux séances vidéos, ne passent pas la semaine auprès des joueurs et ne connaissent pas l'état de forme des uns et des autres. Qui plus est, sans doute qu'aucun n'a de licence pro en 10. Alors, bon, la ramenez pas trop quand même. Et puis Selponi n'a fait qu'appliquer les consignes. Et oui, Arlettaz lui aurait dit que ses prises d'intervalles et ses percées en solitaire c'était très bien, mais qu'il fallait penser à faire la passe à ses potos de temps en temps. C'est un simple malentendu.

C' est vrai que c' est plus facile de trouver un bouc émissaire, plus facile que trouver que trouver des faille dans le jeu et l' équipe. Ça, c' est moins drôle.

C'est sûr qu'il nous manque un 10, un joueur qui prend le jeu à son compte , un qui a la vista, mais ça maintenant pour le trouver ce doit être pas évident et sans doute cher, si on veut monter va falloir le trouver et peut être casser la tirelire, maintenant ça veut pas dire que Selponi et Séguy ne seront pas bons mais pour le
moment il nous faut un bon ouverture qui nous remette sur les rails , les autres analysent notre jeu et comme Narbonne , Béziers nous a empêchés de jouer , il nous faut le 10 qui en cours de match voit que ça passe pas et qui change la tactique , des joueurs ont étés en dedans et pas très bon , par contre j'ai aimé les rentrées de LAM, FALEAFA , ANDRE? pourquoi le faire rentrer à la 79ième ?

Poussifs
Heureusement que mdm et Grenoble perdent
Grosse déception de notre 8 de devant
Une charnière qui raté son match
Une paire de centres mafi puikala hors du coup
Mafi nous coûte 6 points si je me souviens bien
A mediter

Les consignes données à Seguy , ont surement été de jouer dans le camp de Beziers car sur chaque ballon qu'il a eu.......il a tapé .
Je n'aime pas critiqué " un joueur" mais hier c'est toute l'équipe qui fait défaut , on a déjoué tout simplement (j'aime pas faire long, je laisse la place aux cadors du forum).
Match insipide de début d'année .

Ah ....une bonne nuit de sommeil
Ce matin j ai la patate
Je lis et relis tous les posts post match
Bah dis donc
Je me marre au canards
Vu de mon canapé cuir pleine fleur
De chez IKEA , je comprends que quelque chose ne va pas dans ce club
Enfin je comprends ....
Fa temps que j ai compris le soir ou on perds en demi contre Agen a casa
Comme le général en son temps
Oui j ai compris ce soir la , que l usap