Gef
Passe du temps sur le forum
C'est lui le coach et ceux qui critiquent Selponi n'assistent pas aux entraînements, ne participent pas aux séances vidéos, ne passent pas la semaine auprès des joueurs et ne connaissent pas l'état de forme des uns et des autres. Qui plus est, sans doute qu'aucun n'a de licence pro en 10. Alors, bon, la ramenez pas trop quand même. Et puis Selponi n'a fait qu'appliquer les consignes. Et oui, Arlettaz lui aurait dit que ses prises d'intervalles et ses percées en solitaire c'était très bien, mais qu'il fallait penser à faire la passe à ses potos de temps en temps. C'est un simple malentendu.Je le redis, pour moi Seguy ou Selponi c'est du pareil au même... A la base l'un et l'autre ne devaient etre que des doublures, car le grand 10 on l'avait... malheureusement on connait tous la suite assez tragique.. Selponi est sur protégé par Arlettaz qui, et il l'a dit l'an dernier pour justifier sa prolongation de contrat, le trouvait meilleur que Carlisle... bref, c'est pas mon avis...mais c'est lui le coach, pas moi.