• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vite, Un 10 !

Un Giteau en forme ça peut transcender un groupe façon Carter, booster les ventes de places, attirer d'autres joueurs, etc, etc
Autant il a peu joué lors de sa dernière année au RCT, autant il a l'air d'avoir joué au Japon.
Mais bon, on s'emballe sans doute...

Un type comme giteau qui viendrait s'emmerder 5 mois pour jouer à massy ou à angouleme sous la pluie devant 5000 clampins faudrait qu'il ait un grain quand meme... Dans une équipe comm€ le Lou à la rigueur.
Et le coté booster les places j'y crois vraiment pas... Le type d'arles sur tech qui ne va plus au stade depuis 3 ans, un vendredi à 20h il va se dire tiens je vais aller voir usap aurillac puisqu'il y a giteau ? Les purs et durs sont déjà au stade, le français de base ne connait pas giteau, et si on fait une demi à casa on peut mettre mon beau frere en 10 le stade sera plein (je précise ce n'est pas beauden barret :-/ )

Un type comme giteau qui viendrait s'emmerder 5 mois pour jouer à massy ou à angouleme sous la pluie devant 5000 clampins faudrait qu'il ait un grain quand meme... Dans une équipe comm€ le Lou à la rigueur.
Et le coté booster les places j'y crois vraiment pas... Le type d'arles sur tech qui ne va plus au stade depuis 3 ans, un vendredi à 20h il va se dire tiens je vais aller voir usap aurillac puisqu'il y a giteau ? Les purs et durs sont déjà au stade, le français de base ne connait pas giteau, et si on fait une demi à casa on peut mettre mon beau frere en 10 le stade sera plein (je précise ce n'est pas beauden barret :-/ )
C'est ce qu'a fait Toulon avec Umaga et Gregan. Je pense que si Matt Giteau signe, il y aurait quand même quelques personnes qui viendraient. Pas celui qui n'y connait rien au rugby mais celui qui venait voir le Stade ou l'ASM et qui s'en fout un peu de voir le choc de l'année contre Montauban ou Colomiers.
Plus étonnant et pour un succès bien moindre, il y a quand même eu Rocky Elsom et Jerry Collins qui étaient quand même des références mondiales (autre chose que Tialata ou Gear) à Narbonne.
Après, il n'y a pas de secret, Giteau ça doit couter entre 20 et 30 000 € j'imagine. Je pense que c'est un joueur juste inabordable pour l'USAP. Comme tu dis, tu ne fais pas venir Matt Giteau pour jouer contre Dax et Angoulême pour 10 000 €. Je pense qu'on est en plein rêve là, une rumeur made in forum.

Sportivement, il joue la finale du championnat japonais dans deux jours et a pris part à l'essentiel des matchs. J'ai vu quelques images de la 1/2, il a de très beaux restes.

Ils sont susceptibles de changer de club , ce qui ne signifie pas forcement qu'ils soient en contact .

Jonathon “Jono” Lance - Western Force (SR)

Stuart Dunbar -Western Sydney Rams (NRC)

Bryce Hegarty - NSW Waratahs (SR)

Sam Lane - Sydney Rays (NRC) il a joué à Clermont
Angus Sinclair - Sydney Rays (NRC)
Rohan SaifoloiI - Sydney Rays (NRC)

Christian Kagiassis - NSW Country Eagles (NRC)

Angus et Chapon dans le même groupe, ça aurait de la gueule à quelques jours du Salon de l'agriculture...

Pour Nacebe on aurait fait venir un mec blessé alors qu'on a besoin de quelqu'un pour finir la saison :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Peceli-nacebe-a-l-ubb-on-veut-l-evaluer-il-a-des-soucis-physiques-assure-laurent-marti/863790

En marge de l'annonce de la nomination de Rory Teague comme manager de l'UBB, Laurent Marti est revenu sur d'autres sujets chauds de l'actualité du club. À commencer par celui de l'arrivée en Gironde de l'ouvreur fidjien Peceli Nacebe. À en croire le président, rien n'est encore signé avec le joueur : «Il n'a pas signé comme joueur supplémentaire pour l'instant. Il a une licence qui lui permet uniquement de s'entraîner. On veut l'évaluer, il a des soucis physiques, il sort d'une fracture à une cheville, il a un souci à une épaule. On veut prendre le temps de bien le préparer. Mais, malgré tout, on s'est inscrit dans la durée avec lui. Mais aujourd'hui, il n'est pas qualifié pour jouer avec nous.»

Laurent Marti a ensuite tenu à démentir les signatures pour la saison prochaine du Fidjien Semi Radradra (Toulon) et du Néo-Zélandais Seta Tamanivalu, annoncées par Midi Olympique en début de semaine. «Oui, ce sont des garçons qui nous intéressent, oui ce sont des garçons qu'on a rencontrés et sur lesquels on travaille, mais ces gros dossiers, il y a toujours tout un foin qui est fait autour, parfois peut-être, pour faire capoter les affaires....»

Retour