Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
+1 brazo c'est l'élément qui lorsqu'il est aligné fait montrer un autre visage à l'équipe ... je m'emballe peut-être mais lorsqu'il est aligné lusap perd rarement... à vérifier dans les chiffresTu as bien raison, si on ne monte pas , malgré qu'il ait prolongé son contrat, ce serait bien pour lui qu'il signe en Top14. Si ça arrive il sera en EDF rapidement et en sera le capitaine au bout de 2 saisons et jusqu'à la fin de sa carrière. Si on monte , il aura le même avenir ... mais en restant à l'USAP.
C'et surtout d'Arlettaz que ce serait un désaveu.Ça peut paraître un gros désaveu des joueurs en place, mais remettre Mafi en 10 ça ne serait pas un scandale.
Pas plus tard que vendredi dernier.+1 brazo c'est l'élément qui lorsqu'il est aligné fait montrer un autre visage à l'équipe ... je m'emballe peut-être mais lorsqu'il est aligné lusap perd rarement... à vérifier dans les chiffres
K'est capable, au moins d'argumenter sur les sujets en question? Par contre le tocard qu'annonce que Lemalu va suivre Cocagi, on l'attend toujours.
Pas plus tard que vendredi dernier.
Les chiffres sont les suivants cette saison :+1 brazo c'est l'élément qui lorsqu'il est aligné fait montrer un autre visage à l'équipe ... je m'emballe peut-être mais lorsqu'il est aligné lusap perd rarement... à vérifier dans les chiffres