Charles Dexter Ward
Visiteur
Hook est nettement meilleur que Bosch (il n'y a pas photo) mais j'ai toujours un sourire quand je vois ce dernier sur la feuille de match, Hook pas tellement.
Pour le reste, voir ton commentaire sur Andy Tuilagi "ouah trop bien, il est costaud". Merci, rideau, au revoir. C'est les petits Fernandez et Sigismeau qui vont être contents tiens.
[MENTION=455]koenig[/MENTION] : certes, mais il y a des limites. On notera une différence entre l'évolution physique de Porical et James O'Connor quand ils ont explosé, par exemple. Ou entre Guiry et Vosloo ou Armitage (tiens, Charles tu les échangerais les deux?)
Tu déforme tout ce que je dis , j'ai pas dis trop bien premièrement , et j'ai dis SOLIDE , et je pense que c'est une qualité pour un joueur , surtout quand on connais les antécédent de l'usap aux niveau des blessures , pour ta dernière remarque bien sur que j'échangerais les deux , guiry est trés bon mais VOSLOO c'est mon joueur préféré ! Pour moi le meilleur à son poste , il à vraiment tout , bon après quant à savoir ce qu'il mange au petit déj en et bien je pense que c'est pas que du nesquick mais bon ...
Alors un grand oui pour Andy , et Fernandez et Sigismau si ils sont bons ils joueront je vois pas ou est le problème