cap de xai 66
Super Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 20
Pour la prochaine saison , je ne vois aucune objection à leurs départs
Tu es donc membre du CA de l'USAP ??! mrgreen
Pérez et Guitoune c'étaient flingués les croisés en début de saison donc 6 mois minimum d'absence. Pour Vilaceca c'est juste qu'il ne rentre pas dans els plans de Delpoux. J'espere qu'il jouera a Toulon malgré tout.
Il a quoi Pérez, je l'ai croisé ce matin en vélo, au niveau des jambes il a l'air bien !
+1Rupture du ligament croisé antérieur si je ne m'abuse. Le vélo est un bon exercice de rééducation.
Réponse qui va aussi pour @l'Ultim. La maladie de Perez doit te paraitre moins abstraite d'un coup. Celle de Vilaceca, c'est d'avoir mis un coup de boules en match amical et d'être derrière les 4 monstres en 2e ligne.
Et pour Charles Dexter Ward, j'en vois plein d'objections aux départs de ces deux joueurs. La première étant que ce sont 2 guerriers qui ne baissent jamais la tête, et qu'il vaut mieux les avoir avec soi que contre, la deuxième étant plus sentimentale : ils font partie des derniers catalans pure souche de l'effectif et que si on veut que le Perpignan de USAP sonne toujours aussi identitaire, il vaut mieux garder les joueurs prêts à tout sur le terrain pour défendre leurs couleurs plutôt que de recruter des types qui partiront quand ils trouveront mieux ailleurs (suivez donc mon regard du coté de la rade ou des volcans).
Ils ont attrapé quelle maladie pour être si longtemps à l'arrêt, grassement payés ? :?
et JPP c'est JPP un guerrier catalan sans faille, qui fait des fautes et des en avants mais qui est un amoureux inconditionnel de l'USAP et qui joue le rôle de serial killer dans l'équipe et il en faut un....Stroks à côté de JPP fait figure d'enfant de choeur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !