Cap frackass66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 17 Décembre 2016
- Réactions
- 428
Personne pouvait ce libérer ! Il on fait un communiqué dimancheBizarre que les trabucayres ne soient pas invités
Personne pouvait ce libérer ! Il on fait un communiqué dimancheBizarre que les trabucayres ne soient pas invités
J'ai dû m'égarer, je pensais que c'était le Far South ici.moi je ne roule pour personne et personne ne m’arrose raison pour laquelle c’est un peu le far west ici, et j’en suis très heureux ;-)
Magnifique , les annonces : rien , que du vent , il espère faire monter le budget à 25 millions d euros , du copie colle de son discours de 2017 ou 2018 , c est lassant
Budget dépenses 19,5 millions , entrées 18 millions , compensera le déficit , après pas grand chose , comme d habitude projet de territoire , je mets de l argent , son accident , les joueurs , il commence par parler de Duvenage notre 10 ….., pour le troisième ligne NZ , je pense que c est mal parti pour qu il reste , pour trois joueurs sous contrats il a reçu des offres d achat qu il refuse pour le moment . Point positif , intérêt porté par la Catalogne du sud . Il est en contact avec deux boîtes internationales . Pour le futur budget rien de concret , son discourt se résume sur le fait qu il faut arriver à 25 millions de budget , le centre provisoire d entraînement sera terminé à la rentré sportive 2024 , 2025 , on gardera ce centre pendant 10 ans . Pour les travaux à aimé giral de 15 millions d euros ( l USAP a débourse 400 000 euros de dossiers ) il y a seulement des discussions . Donc pour résumer le plus important est qu il est en contact avec deux grosses boîtes internationales , on va donc attendre avant de s exister .
Bizarre que les trabucayres ne soient pas invités
Et que les actionnaires se sont portés caution auprès des banques......Pour les travaux à Aimé Giral, il a pris comme exemple Bayonne qui a tout réalisé en 3 ans.
Il a juste omis de dire que le club avait souscrit un emprunt pour les financer en partie.
Et que les actionnaires se sont portés caution auprès des banques......Pour les travaux à Aimé Giral, il a pris comme exemple Bayonne qui a tout réalisé en 3 ans.
Il a juste omis de dire que le club avait souscrit un emprunt pour les financer en partie.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !