Lundi après-midi, L'Indépendant a organisé une rencontre entre les penyes de l'USAP et François Rivière, le président du club. Celui-ci s'est confié sur les différents sujets d'actualité autour du club.
Lire la suite ...
Magnifique , les annonces : rien , que du vent , il espère faire monter le budget à 25 millions d euros , du copie colle de son discours de 2017 ou 2018 , c est lassant
et il y a quelqu'un qui peut confirmer de manière sûre les budgets ? Parce que ses chiffres de budget on a l'impression qu'il en parle mais qu'on en est très loin !
Budget dépenses 19,5 millions , entrées 18 millions , compensera le déficit , après pas grand chose , comme d habitude projet de territoire , je mets de l argent , son accident , les joueurs , il commence par parler de Duvenage notre 10 ….., pour le troisième ligne NZ , je pense que c est mal parti pour qu il reste , pour trois joueurs sous contrats il a reçu des offres d achat qu il refuse pour le moment . Point positif , intérêt porté par la Catalogne du sud . Il est en contact avec deux boîtes internationales . Pour le futur budget rien de concret , son discourt se résume sur le fait qu il faut arriver à 25 millions de budget , le centre provisoire d entraînement sera terminé à la rentré sportive 2024 , 2025 , on gardera ce centre pendant 10 ans . Pour les travaux à aimé giral de 15 millions d euros ( l USAP a débourse 400 000 euros de dossiers ) il y a seulement des discussions . Donc pour résumer le plus important est qu il est en contact avec deux grosses boîtes internationales , on va donc attendre avant de s exister .