• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Pro D2: Matanavou sèche encore l'entraînement, l'USAP "ne laissera pas passer un...

L avion atterrit aujourd'hui des Fidji , pour cela que Lanta lui donnait encore une semaine , voyons si il sera dedans chose que je ne crois pas du tout mais bon....

Ça s'annonce compliqué de trouver un remplaçant au même profil longiligne, véloce et finisseur sur 50 mètres… Parce qu'aujourd'hui, à part Pujol qui en est capable, on a aucun autre ailier (si ce n'est Lagarde qui est très prometteur) du style de Matanavou, or c'est exactement ce qu'il nous manque, et on va devoir bricoler avec des arrières et des centres… Il nous fout dans une sacrée impasse

Finisseur sur 50 métres !
Faut vite allez chercher un tel phénomène

Ça s'annonce compliqué de trouver un remplaçant au même profil longiligne, véloce et finisseur sur 50 mètres… Parce qu'aujourd'hui, à part Pujol qui en est capable, on a aucun autre ailier (si ce n'est Lagarde qui est très prometteur) du style de Matanavou, or c'est exactement ce qu'il nous manque, et on va devoir bricoler avec des arrières et des centres… Il nous fout dans une sacrée impasse
Pujol finisseur sur 50 mètres
Pujol n'a aucune vitesse! Combien de fois la saison dernière il c'est fait rattraper facilement!?
Et contre Carcassonne encore il a voulu prendre l'arrière de vitesse il cest fat reprendre!
Actuellement nous n'avons aucun ailiers finisseur donc Matanavou serait unique pour nous (le jeune Lagarde va très vite ok mais quid de son niveau? Pq il n'était même pas remplaçant contre Carca)

Tu as raison.Ce ne sont pas nos ailiers qui vont nous faire monter en top 14.Un cinq de devant tout terrain qui gagne les ballons ,une bonne charniere et un bon buteur toutes distances'(ça malheureusement on l'a pas) et c'est bon.Matanavou ou pas cela ne changera rien,ce n'est quand méme pas G North.Ce fut un bon coup de pub pour tenter de bouster les abonnements et c'est tout.Sinon si il ne vient pas il y a toujours Piukala voire Torffs qui peuvent depanner a l'aile ,sans parler d'un ou deux jeunes
Oui ! Demalmanche aurait dû être une priorité, tout comme un 10 buteur ; avec un pack qui devrait tenir la route ca suffirait pour être en haut.
Pour Mtanavou, s'il ne vient pas je m'en tape. De toutes facons nous avons 4 centres physiques qui ne sont pas des créateurs et donc les ailiers ne toucheront pas bcp de ballons.
Ceci dit je ne suis pas Lanta et je ne connais pas l"état des finances disponibles pour recruter même si je pense que ca doit être ric-rac.

Oui ! Demalmanche aurait dû être une priorité, tout comme un 10 buteur ; avec un pack qui devrait tenir la route ca suffirait pour être en haut.
Pour Mtanavou, s'il ne vient pas je m'en tape. De toutes facons nous avons 4 centres physiques qui ne sont pas des créateurs et donc les ailiers ne toucheront pas bcp de ballons.
Ceci dit je ne suis pas Lanta et je ne connais pas l"état des finances disponibles pour recruter même si je pense que ca doit être ric-rac.
C'est tout à fait ça ! J'ajouterai simplement que le staff se ridiculise et ne sort pas grandi de ces longs atermoiements.

Tu ne sais pas!!!! mais tu dis?????
Trop fort... on peut jouer tranquille avec toi au loto

Retour