Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ça s'annonce compliqué de trouver un remplaçant au même profil longiligne, véloce et finisseur sur 50 mètres… Parce qu'aujourd'hui, à part Pujol qui en est capable, on a aucun autre ailier (si ce n'est Lagarde qui est très prometteur) du style de Matanavou, or c'est exactement ce qu'il nous manque, et on va devoir bricoler avec des arrières et des centres… Il nous fout dans une sacrée impasse
J'entends plutôt par là un vrai sprinteur, à l'instar d'un certain MjekevuFinisseur sur 50 métres !
Faut vite allez chercher un tel phénomène
Pujol finisseur sur 50 mètresÇa s'annonce compliqué de trouver un remplaçant au même profil longiligne, véloce et finisseur sur 50 mètres… Parce qu'aujourd'hui, à part Pujol qui en est capable, on a aucun autre ailier (si ce n'est Lagarde qui est très prometteur) du style de Matanavou, or c'est exactement ce qu'il nous manque, et on va devoir bricoler avec des arrières et des centres… Il nous fout dans une sacrée impasse
Oui ! Demalmanche aurait dû être une priorité, tout comme un 10 buteur ; avec un pack qui devrait tenir la route ca suffirait pour être en haut.Tu as raison.Ce ne sont pas nos ailiers qui vont nous faire monter en top 14.Un cinq de devant tout terrain qui gagne les ballons ,une bonne charniere et un bon buteur toutes distances'(ça malheureusement on l'a pas) et c'est bon.Matanavou ou pas cela ne changera rien,ce n'est quand méme pas G North.Ce fut un bon coup de pub pour tenter de bouster les abonnements et c'est tout.Sinon si il ne vient pas il y a toujours Piukala voire Torffs qui peuvent depanner a l'aile ,sans parler d'un ou deux jeunes
C'est tout à fait ça ! J'ajouterai simplement que le staff se ridiculise et ne sort pas grandi de ces longs atermoiements.Oui ! Demalmanche aurait dû être une priorité, tout comme un 10 buteur ; avec un pack qui devrait tenir la route ca suffirait pour être en haut.
Pour Mtanavou, s'il ne vient pas je m'en tape. De toutes facons nous avons 4 centres physiques qui ne sont pas des créateurs et donc les ailiers ne toucheront pas bcp de ballons.
Ceci dit je ne suis pas Lanta et je ne connais pas l"état des finances disponibles pour recruter même si je pense que ca doit être ric-rac.
Oui ! Demalmanche aurait dû être une priorité, tout comme un 10 buteur ; avec un pack qui devrait tenir la route ca suffirait pour être en haut.
Pour Mtanavou, s'il ne vient pas je m'en tape. De toutes facons nous avons 4 centres physiques qui ne sont pas des créateurs et donc les ailiers ne toucheront pas bcp de ballons.
Ceci dit je ne suis pas Lanta et je ne connais pas l"état des finances disponibles pour recruter même si je pense que ca doit être ric-rac.