• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Pro D2: Matanavou sèche encore l'entraînement, l'USAP "ne laissera pas passer un...

REGIS faire venir MATAVONOU avec le TGV, ca n a pas marché,alors faire venir l autre TAGOTAGO avec le TALGO qui est moins rapide , c est pas evident...bon ecoute demain soir ,je viens chez toi, ,on en reparlera0.....mets des glacons de coté:raison:haha
Par contre lui je sais même pas où il est , autant l' autre il est au Fidji alors que Tagotago on est resté à joueur d Agen la saison dernière , prochaine saison même pas sûr qu' il soit dans un club

Par contre lui je sais même pas où il est , autant l' autre il est au Fidji alors que Tagotago on est resté à joueur d Agen la saison dernière , prochaine saison même pas sûr qu' il soit dans un club

TAGOTAGO
va à Valence Romans Drôme ... Autant dire qu'il n’intéresse aucun club pro et que Agen ne croit absolument pas en lui :confused:

Ça s'annonce compliqué de trouver un remplaçant au même profil longiligne, véloce et finisseur sur 50 mètres… Parce qu'aujourd'hui, à part Pujol qui en est capable, on a aucun autre ailier (si ce n'est Lagarde qui est très prometteur) du style de Matanavou, or c'est exactement ce qu'il nous manque, et on va devoir bricoler avec des arrières et des centres… Il nous fout dans une sacrée impasse

Retour