Larochelle sont catastrophique depuis le debut de l'annee en touche donc a confirmer par contre c sur que Mahu en Melee ca a lair quand meme solide.Il faut voir aussi que La Rochelle n'a pas trop cherché à nous embêter en touche (si on compare au SF), il y a d'autres matchs où un Labouteley aurait eu plus d'utilité.
c'est un terreau...Larochelle sont catastrophique depuis le debut de l'annee en touche donc a confirmer par contre c sur que Mahu en Melee ca a lair quand meme solide.
Merci pour la précision, j'ai lu trop vite tes stats11/14 aux plaquages même
Il m’a épaté contre La Rochelle. Il a loupé je crois un gros plaquage et derrière nous avons eu très très chaud mais globalement il m’a vraiment surpris positivement.
Par contre je suis un peu déçu de la non réaction de certains partenaires comme lorsque il va récupérer le ballon dans le camp Rochelais ou seul Kubri va le féliciter de mémoire. Ça reste anecdotique bien sûr!
Sur un sujet similaire, comment trouvez vous Kubriashvili depuis son retour à la compétition? Je le trouve vraiment bon. Honnêtement j’ai l’impression que les années passent mais il reste toujours aussi efficace. Peut-être moins mobile qu’à une certaine époque mais au poste de pilier droit pour moi il reste devant les concurrents. Mon voisin de fauteuil au stade, un fin connaisseur du poste de pilier, me faisait même remarquer son activité en dehors des phases statistiques.
J’ai d’ailleurs eu l’occasion de le rencontrer à plusieurs reprises et physiquement j’ai rarement eu le souvenir d’un droitier aussi massif que ça soit du haut du corps comme du bas. J’espère qu’il continuera comme ça et qu’il restera un peu plus chez nous avons de tirer sa révérence.
Vous en pensez quoi?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !