Muntanya Regalada
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 2 340
- Réactions
- 1 144
Bel hommage pour notre géant Moldave qui le mérite !
Merci bcpVoilà pour toi
11 plaquages, 8 réussis, 3 ratés.C’est mignon ce genre de compilation mais le triage est toujours positif. Dommage qu’on ne voit pas les placages manquées par exemple.
Bravo pour ton travail en tout cas.
Ce qui m impressionne encore plus, c est qu il cale la mélée un truc de fou. Avec lui on bouge pas contre un des meilleurs packs de France, c etait la meme contre le racing. Ça c est encore plus précieux comme son adresse en touche. S il continue a progresser dans.le jeu courant et dans la constance il va devenir incontournable sur toute la deuxième partie de saison.11 plaquages, 8 réussis, 3 ratés.
Mais ce que je retiens surtout, c'est que c'est un roc ! le 8 rochelais arrive lancé et Mahu ne recule pas d'un pouce, il bloque à lui tout seul un maul, renvoi les jaunes chez eux...
Très impressionnant !
Ce qui m impressionne encore plus, c est qu il cale la mélée un truc de fou. Avec lui on bouge pas contre un des meilleurs packs de France, c etait la meme contre le racing. Ça c est encore plus précieux comme son adresse en touche. S il continue a progresser dans.le jeu courant et dans la constance il va devenir incontournable sur toute la deuxième partie de saison.
De toute façon pour s.en sortir on a pas le choix il faut des révélations, des joueurs qui haussent leur niveau. Lui clairement c est ce qu il fait et ça nous enlève une grosse épine du pied. Dans le style puissant j aurai aimé que cavubati en fasse autant. Mais j ai l'impression que lui est plutot sur la pente descendante.
Ben sur ce match il nous a arbitre comme une équipe de top 14Sur ce match là aussi , l'arbitrage à 3 m'a réconcilié avec M BLANCO BASQUE avec qui le différent est pourtant assez "lourd" et sur 2 occasions d'essai refusé JUSTEMENT au SR .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !