Il a encore laissé passer une occase de la bouclerFrançois Rivière a dit:Je pense que cela va faire du bien aux joueurs d'être ensemble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il a encore laissé passer une occase de la bouclerFrançois Rivière a dit:Je pense que cela va faire du bien aux joueurs d'être ensemble
****** lé en pleine bourre le doc en ce moment .l'essentiel c'est qu ils descendent du bus
Moi, je ne vois qu'une seule raison pour qu'ils prennent le bus:
C'est parce qu'il y a "AL COUSI" en photo, c'est tout !!!!
Je lui en parle , de suite !!Chutt !! dis pas ça malheureux, on va encore se taper un procès sur le droit à l'image !!!
Kairelis, Porcu, Tincu, Chobet, Grandclaude, Hume, Perez, Tuilagi,... ça c'est des mecs qui s'échappaient pas. Ils s'y filaient, avec leurs moyens.Ils auraient du amener un invité avec eux dans le car : Porcu. Il leur aurait expliqué le coup du déplacement à Paris le 6 mars 2008.
Le groupe et Brunel étaient dans le dur. Le doute commençait à gagner les esprits. Goze s'en prenait à la défaillance collective du groupe…
Mais au fait sur le banc, il y avait Vilaceca… Allez Guillaume, raconte leur l'histoire.
A défaut, Lanta pourrait leur passer la vidéo en boucle….
L'image n'est pas excellente… Mais on comprend tout.
Eh, c'est pas le Stade français de 2008 mais Vannes…
A chaque génération ses combats.
Les voyages forment la jeunesse. Si ils gagnent , ils auront le temps de fêter ça avec un bon pack de Kro. Et si ils perdent, ils auront le temps de ruminer sur le retour. Tout ça est très bon, un bon vieux retour aux sources.