• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire ! USAP 20 - 13 Grenoble

Grenoble ne mérite rien aujourd'hui, même pas un point

Pas d'accord mais alors pas du tout. Meilleur équipe à Aimé Giral pour l'instant. Ils méritaient 1 points. Comment on a pu laisser partir Selponi ?

Ouf. On a l'art de se compliquer la tâche tous seuls. En tapant les pénalités quand il le faut et avec plus de précision dans les derniers gestes, il n'y aurait pas eu photo. Là, on tremble jusqu'au bout.

Pas d'accord mais alors pas du tout. Meilleur équipe à Aimé Giral pour l'instant. Ils méritaient 1 points. Comment on a pu laisser partir Selponi ?
Certes l'équipe est bien la meilleure venue ici, mais ca n'enlève rien au fait que deux fait de jeu assez hasardeux qui ne reflètent pas une domination de Grenoble leur permettent de pendre 10 points. l'USAP sur 2 temps de jeu de forte domination ne marque pas, donc non pour moi Grenoble ne mérite pas de point et si elle avait réussi le bonus j'aurais pas non plus hurlé au scandale

on se complique les choses........et les bêtises de Farnoux lui il va cirer le banc

Il faut demander a moustache.Heureusement qu'il n'a pas joué tout le match et pour Grenoble qu'il n'était pas dans notre camp.Mine de rien ça fait USAP 20 Selponi 13.Merci à nos avants et à notre alignement en touche quasiment parfait.

Retour