Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Victoire oui, mais en serrant les fesses … Il y a encore beaucoup de travail à faire, notamment après les placages et la distribution du jeu où on manque de vitesse !
Tu as la mémoire courte. Avec ce type en face on aurait aussi pu récupérer un coup de pied foireux ou une passe hasardeuse et leur planter un ou deux essais casquettes de plus. je vois que sur ce forum on fait toujours dans la demi-mesure.Et puis Rodor fait ses matchs mais clairement on manque d'un bon 10. On l'a vu quand Selponi est rentré, il y'à 3 classes d'écarts entre Rodor et Selponi. Heureusement que Selponi n'a pas joué d'entrée car je pense qu'avec ce type en face, on perdait ce match.
Pas sur,Selponi marque sur une mêlée à 5 et profite du mauvais placement de Taumeopo, après il trouve 2 touches avec le vent et ?
Avec plus de sérieux, on devait leur mettre 30 points tranquille. Que de mauvais choix, au bout d'un moment il faut pendre les points au pied. L'interception de Rodor, pourquoi ne pas insister au ras pour chercher une pénalité. la prise de risque faisons là quand on a l'avantage, au lieu d'avoir 16 points d'avance, ils marquent un essai et reviennent à 6 points.
Enfin la dernière action, sur la magnifique relance de Lucas, derrière faut jouer au pied. On mène au score et c'est pas à nous d'envoyer du jeu.
Bref on gagne et eux ne prennent pas le bonus mais on se donne du stress alors qu'on aurait dû plier le match bien avant.
J'espère que le staff va fixer Bousquet à l'arrière qui a été très bon et qu'on voit enfin Lucas au centre à côté de Taumeopau qui encore une fois a fait un match étincelant.
Faut mettre Rodor à la mélée.Il a plus les attitudes d'un demi de mélée que d'un ouvreur.Les deux autres ne progressent pas.Victoire oui, mais en serrant les fesses … Il y a encore beaucoup de travail à faire, notamment après les placages et la distribution du jeu où on manque de vitesse !