- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 184
Tu es dur avec Haughton, il a joué à peine un quart d'heure. Je pense que c'est sa dernière saison, le corps ne semble plus suivre.
Dernière édition par un modérateur:
Taumao nous reviens frais et va nous faire un gros championnat si les blessures l'épargne .
Marty s'est donné en défense, cette année au centre on ne peux pas sortir quelqu'un du lot tant tout le monde est efficace .
Aux ailes Haughton me parait complètement dépassé, peut-être devrions-nous le lacher à un club en quete de joker médical ?
Mjekevu énorme, à 22 ans ça promet .
Notre mélée va aussi mieux, même après la sortie de Jjenti ça tient ( merci papy Pulu )
Purll , il mérite bien une bonne semaine de vacances !
Concernant Hook ... je sais même plus quoi dire, le pays de Galle est bien la seule équipe en Europe à pouvoir se priver d'un joueur pareil !!!
Attends mec, y a Biggar et Priestland oh, oui oui tu sais, les 2 ouvreurs qui n'attaquent jamais la ligne
Tu es dur avec Haughton, il a joué à peine un quart d'heure. Je pense que c'est sa dernière saison, le corps ne semble puis suivre.
Je me demande pourquoi , par rapport à Farid sid , il a été prolongé d'une saison .
On l a vu sur 1 ou 2 matchs et sur une ou deux actions il est clair que Farid ou même un espoir doit pas être très loin de son niveauJe me demande pourquoi , par rapport à Farid sid , il a été prolongé d'une saison .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !