Je vois que mes propos sur Vaha , permettent à de nombreux habitués du forum de donner leurs avis .
Je n'ai jamais dit que Vaha était une pipe, j'ai simplement voulu savoir si mon sentiment à son égard était justifié ?
Je dis simplement, qu'avec son gabarit et ses moyens il est nettement par manque de mental , largement en dessous du rôle d'un 2 ligne dans le rugby actuel . Certains arguent les notes des journalistes , je veux bien , mais si le 15 argentin enquille à la 79 minute nous perdons
le match et il n'y a rien a redire . Je vois d ' ici les commentaires des RR , l'E et consorts .
La grinta argentine balaye en 2 mi - temps une équipe françaises dominée sur les fondamentaux . L' effet Galtier tant attendu ne s'est pas produit . Une mêlée souffreteuse , une touche désorganisée et des joueurs cadres, juste physiquement. Les trops nombreuses pertes de balles , n'ont pas permis de retrouver le liant du début de match .
Mario Ledesma , a su , en grand stratége donner aux citrons les consignes pour faire déjouer l' edf et remporter une 3 victoire en coupe du monde face aux français .
Je vous laisse seuls juges pour donner les notes dans ce cas là .
Des N° 5 des Blacks , Sud Af, Irlandais, Anglais, Ecossais, Fidjiens, Argentins , lequel est moins bon que Vaha, dans le combat, les déblayages , les franchissements ?
Vaha et ce huit , déjà dominés au match retour à Edimbourg l'a été à nouveau face aux argentins. La punition infligée au pack écossais par les Irlandais , ne laisse présager rien de bon face aux anglais .
Essayons de garder le moral , " Allez les petits " sait-on jamais !