Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Vaha, ce mec me chagrine à chaque match , comment, une caisse pareille n' avance jamais balle en mains , dans les regroupements il n'est d'aucune utilité…... lorsqu'il s'y trouve , toujours debout a agiter ses grands bras sans jamais se baisser et pousser .
Heureusement que parfois, il est bon au contest !
De ce match, je vais retenir deux images ,sur un ruk il vient déblayer le 4 argentin , qui ne bouge même pas et le défi sans réponse .
En fin de match sur un regroupement dans les 22 argentins ,il regarde les copains batailler , il faut que Machenaud l ' appelle, pour lui montrer du doigt , où il devrait être .
Ce garçon , n'a pas le mental d'un 2 ligne guerrier , il n' rien a faire dans ce type de match où le combat prime .
Il devrait regarder la vidéo et suivre les 2 lignes argentins surtout le 4 , qui n'ont pas son gabarit mais , eux ce sont des soldats et pas des danseuses !
Suis je trop dur envers lui ?
C'est toujours pareil avec ce type. Depuis qu'il a commencé à jouer, on voulait qu'il ressemble plus à Imbernon qu'à un seconde ligne du 21ème siècle. On veut des guerriers, des soldats... En attendant, il est crédité sur sports.fr d'une note moyenne (5/10) sur rugbyrama dun 7/10 avec des commentaires élogieux:
5. Sébastien Vahaamahina (7/10)
Dans le combat, son apport est essentiel. Vahaamahina est un élément de base de la mêlée française et le joueur, devant, qui a le moins semblé souffrir des impacts argentins. Une belle intervention en attaque (48e) après un service de Chat et une belle passe, en suivant, pour Dupont. Un peu plus tard, son énorme intervention défensive (69e) remet les Bleus dans le sens de la marche et leur permet de récupérer une munition essentiele, à un moment où ils avaient justement la tête sous l'eau. Cette action amène le drop de Lopez, celui de la victoire. Devant, le patron, c'est Vahaa'
Sur Sports.fr, il prend 5/10:
Vahaamahina (5) : Le deuxième ligne s’est démené au cœur du rude affrontement avec les Argentins. Huit plaquages, un raté. Commet un en-avant sur une passe de Ntamack (8e).
J'ai pas encore vu ce qu'en disait l'Equipe, mais on est assez loin de ton jugement.
L'equipe lui colle également un 7/10...