- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
****** !!! mais t'es un vrai comique toi !!(on ne s'appelle pas la Tulipe pour rien)
Tu passes souvent à RIRE ET CHANSON ??
Imbécile ....
****** !!! mais t'es un vrai comique toi !!(on ne s'appelle pas la Tulipe pour rien)
Visiblement il a fait une intervention il y a 2h auprès des clubs de supporters. Si quelqu'un peut nous en dire qqch...
D'où tu sors cette info ?
- Pourquoi Christian Lanta en fin de contrat n’a-t-il toujours pas prolongé à 3 mois de la fin de son contrat alors qu’il a lui même fait prolonger l’ensemble du staff et joueurs?
Excellente remarque : on sent qu'il y a un loup... A mon avis, tout est ficelé en interne sur qui fera quoi, mais ils cherchent le moment de l'annoncer. C'était prévu depuis longtemps, mais voilà il y a eu des départs et des défaites, alors mettre en avant CL ça faisait trop grand chambardement. A mon avis, CL a négocié un poste important à la doereux (mais peut être je me trompe... ou pas) et le duo fresh, arlette gardera le terrain.
- Quant au recrutement de 2-3 joueurs niveaux top14, ben on attend. Et ces AR de gouvernance ne vont pas attirer leurs agents....
En roue libre, et ça lui plait. On descend ? Pas grave. On remonte pas de suite ? Pas grave.
Patientez et espérez/QUOTE]
Toujours grand amateur de manège!
D'où tu sors cette info ?
Usap Officiel est à Stade Aimé-Giral.
4 h · Perpignan
Prise de parole du Président de l’USAP, François Rivière, auprès de l’ensemble des clubs de supporters USAPISTES
Voir la pièce jointe 8898
Info ??lanta arrête fin juin
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !