- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
Ben si, y faut...Quant à comparer Martin Fourcade et l'USAP... no comment !
On est pas meilleur au tir ?
Ben si, y faut...Quant à comparer Martin Fourcade et l'USAP... no comment !
Aurais tu envie de revoir un "post" de Madame ??Ben si, y faut
On est pas meilleur au tir ?
Pour résumer , blablabla , blablabla.Les amis,
Voici la dernière apparition du Président,
https://viaoccitanie.tv/francois-riviere-il-faut-esperer-pour-entreprendre/
En général, c'est la ou c'est bonC'est loooooooooooooooooooooooong,
c'est looooooooooooooooooooooooooooooooong !!!!!
bé avec faasalele tu en a deja un que je sachesacré client celui la les 2 autre ne devrai pas tardé a etre annoncé avant de raler faut se renseigné et etre patient ou ai l urgence sauf miracle on saie ou on va jouer la saison prochaine et on a le temp de faire un meilleur recrutement que la saison precedente.- Pourquoi Christian Lanta en fin de contrat n’a-t-il toujours pas prolongé à 3 mois de la fin de son contrat alors qu’il a lui même fait prolonger l’ensemble du staff et joueurs?
Excellente remarque : on sent qu'il y a un loup... A mon avis, tout est ficelé en interne sur qui fera quoi, mais ils cherchent le moment de l'annoncer. C'était prévu depuis longtemps, mais voilà il y a eu des départs et des défaites, alors mettre en avant CL ça faisait trop grand chambardement. A mon avis, CL a négocié un poste important à la doereux (mais peut être je me trompe... ou pas) et le duo fresh, arlette gardera le terrain.
- Quant au recrutement de 2-3 joueurs niveaux top14, ben on attend. Et ces AR de gouvernance ne vont pas attirer leurs agents....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !