Blutch
Passe du temps sur le forum
C'est bien de dire "il faut", moi aussi je suis pour. Mais concrètement, c'est quoi les critères ?
Difficile à légiférer, mais clairement le cinéma ça se voit et là en l’occurrence c’était flagrant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est bien de dire "il faut", moi aussi je suis pour. Mais concrètement, c'est quoi les critères ?
Le rugby des années 80 ne ressemblait pas au rugby des années 60 qui lui même ne ressemblait pas à celui des années 20.À force, on va se retrouver avec les mêmes problèmes qu'au foot. Des joueurs qui insultent les arbitres, des joueurs qui simulent, des joueurs qui chambrent et à côté de tout ce mauvais cinéma, des arbitres et des arbitres vidéo qui sont les acteurs majeurs.
Enfin, chaque saison on a droit à 4 ou 5 nouvelles règles et aujourd'hui, on se retrouve avec un sport qui ne ressemble plus du tout au rugby des années 80. Et je parle même pas des périodes de recrutement en cours de saison.
Bref le seul point commun qu'on peut trouver par rapport aux rugby que certains ont aimé c'est qu'il y'a 15 joueurs d'un côté et 15 joueurs de l'autre.
Heureusement qu'on est passionné par l'usap, sinon ça fait longtemps qu'on serait beaucoup à s'intéresser au curling.
Oui, d'accord, mais la question reste ouverte. Tant que tu n'as pas de critère précis, tu ne peux que faire ce que font pas mal d'arbitres, s'adresser directement au joueur pour lui demander de ne pas en rajouter. Et même là, gaffe à ne pas te tromper.Difficile à légiférer, mais clairement le cinéma ça se voit et là en l’occurrence c’était flagrant
Peut-être mais on voyait jamais 4 ou 5 nouvelles règles chaque saison. Et que ce soit en 1920, 1940, 1960 ou 1980, je crois pas qu'à ces époques, on voyait des joueurs simulés. Et si ça s'est produit, le joueur en question a dû sortir du terrain sur une civièreLe rugby des années 80 ne ressemblait pas au rugby des années 60 qui lui même ne ressemblait pas à celui des années 20.
Tu idéalises un peu.Peut-être mais on voyait jamais 4 ou 5 nouvelles règles chaque saison. Et que ce soit en 1920, 1940, 1960 ou 1980, je crois pas qu'à ces époques, on voyait des joueurs simulés. Et si ça s'est produit, le joueur en question a dû sortir du terrain sur une civière
Tu trouves que ce n'est pas assez sanctionné?, des entrées de côté sur les rucks
Cela a existé . J'ai été arbitré par un international narbonnais ( il jouait en 10) qui purgeait une sanction disciplinaire.Pour certains joueurs, la pire des sanctions serait de devoir tenir le sifflet pour un nombre déterminé de matchs (chez les jeunes ou en séries régionales)