• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter se rapproche de Perpignan

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 536
Aldige sérieux ? Je veux bien qu il y ait une hype l année dernière où on nous a expliqué que lui était ambitieux, lui avait compris et bien mieux recruter que nous (jusqu'en janvier à peu près) mais là je ne vois pas comment on peut envier un mec qui a foutu le feu à Biarritz, traité tt le monde colle de la m... et surtout se traîne en milieu de tableau de D2.
Un tien vaut mieux que 2 tu l auras Agen et cie ils sont en D2 , Agen a été l équipe la plus catastrophique du rugby pro, nous on est ballotage favorable pour le maintien. Perso les coulisses ça m intéresse moyennement par contre sur le terrain en ce moment je prends beaucoup de plaisir. On aurait vécu les saisons d Agen ou Biarritz je pense qu il y aurait eu le feu au sens propre à AG
Regarde le site Rugbyrama.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
Regarde le site Rugbyrama.

Ils vont dire que aldige fait du super bon boulot à Biarritz ? Que les supporters étaient contents d aller jouer à Lille ? qu ils survolent la prod2 ?
Sur Rugbyrama moi ce qui m intéresserait c est de connaître l infirmerie du SF pour qu ils aillent avec pessenti et leur bestiasse sud af casser la gueule à Brive, que nous on batte le racing. Après si en D2 c est la guerre des étoiles tant mieux pour eux...

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
699
Outre l’arrivée ( possible ) de Cotter, il est indispensable que l’Usap change de braquet, pour espérer vivre en Top 14 sur le long terme. Arrivée probable de Aldige et la famille Gave à Agen, Biarritz devrait passer aux mains de la famille Legrand ( Monsieur Verspieren), et nous ….Du blabla pour ne rien faire , notre recette maison. Monsieur Riviere, svp, arrêtez vos mensonges, ouvrez le capital, ne refusez plus les offres de rachat.Arrêtez de prendre les supporters de l’Usap pour des andouilles, il en va de la vie de l’Usap au plus haut niveau.
Ouais ouais les Gave / Aldigé ont fait changer Biarritz de braquet.
Tribunes vides, plus de partenaires, en conflit avec tous les décideurs locaux et médias et l'association, un nombre de plainte contre Aldigé qui fait penser qu'il a pris un forfait au tribunal, 22 joueurs en fin de contrat qui ne savent pas ce qu'ils vont devenir malgré leurs demandes d'explications, plus de la moitié de leur équipe crabos sur le départ, et la liste est non exhaustive.....
Et pour info les Gave n'ont pas mis un centime dans le club depuis 2020.....
Les biarrots nagent dans le bonheur.
Il paraît que les agenais seraient ravis que les Gave / Aldigé arrivent.
Faut être dans une sacré mouise pour souhaiter ça......

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 705
Merci de ce petit rappel @A l'ouest ;)
Quand la locution " Quand je me regarde, je me désole, quand je me compare, je me console " prend tout son sens !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
La je ne comprends pas vraiment.. les joueurs auront ils la patience??? mais que je sache c'est d'eux seuls que viendra la décision finale NON??? Alors je trouve déplacé .. si c'est le cas qu'ils s'impatientent de leurs devenirs... L'USAP doit son futur en top 14 à eux et à eux seuls???? leur avenir leur appartient....après notre futur certes il faut le construire et surtout le consolider...
Je parlais des futures recrues.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 536
Tribunes vides, plus de partenaires, en conflit avec tous les décideurs locaux et médias et l'association, un nombre de plainte contre Aldigé qui fait penser qu'il a pris un forfait au tribunal, 22 joueurs en fin de contrat qui ne savent pas ce qu'ils vont devenir malgré leurs demandes d'explications, plus de la moitié de leur équipe crabos sur le départ, et la liste est non exhaustive.....
Tu ne serais pas un parent de Mr Riviere, pour raconter autant de mensonges.
La plupart du temps je ne réponds pas,mais là c’est tellement énorme.Vas voir de ma part Thomas Lievremont au bar de la Côte des basques à Biarritz ( puisque tu es du coin ) et déjà tu raconteras moins d’âneries et de bêtises sur des sujets que tu ne connais pas.Tu sais sur le forum, au niveau mensonges et bêtises on a plus que le compte, toi qui en plus n’est pas un supporter de l’Usap, ne viens pas t’y rajouter.Merci.

cazac

Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Pour Vern Cotter, cela fait déjà pas mal de jours qu'il se rapproche de Perpignan et comme soeur Anne, nous ne voyons rien venir. Souhaitons pour le club qu'il n'ait pas fait "un 360°" au rond point de St Gaudens!

Dernière édition:

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Personne a vu une voiture des fijis dans le coin des qu'il y a une rumeur ça parle de voiture vu a aimé Giral.

Par contre quelq'un connait la raison de sa démission des fijis car si ça a cause de manque de moyen et qu'il s'engage il va faire 1 semaine chez nous

Haut Bas