• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter quittera l'ASM

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 184
Enfin un sujet qu'on peut mettre à la poubelle sans remords ! :262944:

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Il y a eu des petites phrases qui n' ont pas dûes faires plaisir à tout le monde , même lachées dans un moment de frustation .Cela risque de laisser des traces et l' ambiance risque d' être parfois quelque peu tendue lors de la saison à venir.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Z'avez rien compris, c'est la remarque concernant les joueurs qui a fait beaucoup de bruit pour rien. Le passage sur Vahaa ??? Ben quoi, c'est que la vérité !!! Qu'est-ce qu'il fout encore dans un club de seconde zone ???

Voilà en gros ce qu'il faut comprendre. Après leur défaite en demi-finale, l'ASMCA n'était que ridicule. Maintenant, elle a ajouté le grotesque dans leur panoplie.

C'est bien triste, surtout pour leurs supporters qui ne méritaient pas ça !

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
284
AVE CATALANUS CIVIS
Je vous l'avez dit, un gros rideau de fumée pour rien , come un volcan qui bouge mais qui finalement il n'y aura pas d'eruption à la fin ,et tout le monde à avalé l'info!!!
QUI TE UN COGOMBRE QUE S'EL POSI A L OMBRE:262944::262944:'

Haut Bas