Natetpierre
Passe sa vie sur le forum
Dilemme : tu vas supporter quelle équipe ? mrgreen
TOUJOURS LES BLACKS :262944: ( ça ne s'adressait pas à moi, pardon )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
QUELLE QUICHE SE PSA ET TOUS CEUX QUI SONT A LA TETE DE L EQUIPE DE FRANCE PRENDRE DES ETRANGERS ON A TOUT SUR PLACE MEME EN PROd2 ILS FAUT JUSTES LES FAIRES JOUER COTTER VIENS BIEN CHERCHER STOKOCH JE LE DIT ET MAINTIENT ON DEVIENT COMME LE FOOT SANS PLUS AUCUNE IDENTITE
si saint andré aurai un cerveau on le serai. aller chercher des etrangé alors quand France on a un bon réservoir sa fait pitié pour un entraîneur. de toute façon avec lui il irons pas bien loin. ça fait longtemps que je regarde plus les match de foot de l équipe de France de foot il y a trop d etrangé si c est pareil en equipe de france de rugby je ferai pareil.
Et si ma grammaire en avait ?si saint andré aurai un cerveau on le serai
si saint andré aurai un cerveau on le serai. aller chercher des etrangé alors quand France on a un bon réservoir sa fait pitié pour un entraîneur. de toute façon avec lui il irons pas bien loin. ça fait longtemps que je regarde plus les match de foot de l équipe de France de foot il y a trop d etrangé si c est pareil en equipe de france de rugby je ferai pareil.