• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Verdict dans le procès des joueurs de Grenoble .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 563
Les innocents s'en sortent mieux que les coupables. C'est fou !

tu ne sais pas encore que tout est pareil ? un déblayage appuyé et naqalevu qui t arrache la tete c est la meme faute et un plan à 3 avec roulage de pelle dans l'ascenseur c'est pareil que de se faire prendre par 4 ou 5 types et de finir avec une béquille dans le vagin. Le jury a du oublier les sms où elle dit "super soirée avec des gars trop mignons ils m ont défoncée".

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 153
Ils ont ramassés là. A titre de comparaison, un gars a pris 16 pour le meurtre d'un homme (voir indépendant de jeudi).

Ils vont faire appel et auront sans doute moins.
J'en serais pas si certains. Viol en réunion c'est passible de 20 ans. Ils peuvent prendre plus.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 080
J'en serais pas si certains. Viol en réunion c'est passible de 20 ans. Ils peuvent prendre plus.
Dans cette lamentable affaire, les deux parties ont leur part de responsabilité et le verdict n'a pas suffisamment pris en compte un troisième fautif, l'alcool. La demoiselle prétend ne pas avoir été consentante à cause de l'alcool. Et d'un autre côté on reproche aux mecs d'avoir profité au lieu de porter assistance, et pour eux, l'excuse de l'état alcoolique n'est pas retenue....Tous étaient bourrés !

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 140
Dans cette lamentable affaire, les deux parties ont leur part de responsabilité et le verdict n'a pas suffisamment pris en compte un troisième fautif, l'alcool. La demoiselle prétend ne pas avoir été consentante à cause de l'alcool. Et d'un autre côté on reproche aux mecs d'avoir profité au lieu de porter assistance, et pour eux, l'excuse de l'état alcoolique n'est pas retenue....Tous étaient bourrés !
Beaucoup de viols se font sans alcool, la noix de cola suffit à nos voisins africains à violer dans la rue sans passer par le lit !

Haut Bas