• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes vs Clermont

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 340
Clermont joue comme l'USAP des mauvais jours a l'extérieur.
1er bloc sur maul, meilleure idée pour se faire enfoncer. Et derrière passe de 2m sur joueur arrêtée ratée et ils se retrouvent 95m plus loin dans la sauce. Heureusement que les vannetais sont pas bons

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
867
Sur la sortie de camp c'est pas un hors jeu simplement un joueur de vannes qui fait un bloc à côté du train sauf que ce n'est plus autorisé maintenant. On peut par contre observer la belle communication arbitre de touche et central. Arbitre de touche qui voit la penaltouches alors qu'il se ramasse avec l'arrière ahah. Bon après Clermont c'est pas fameux aussi

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
867
Je réitère jaunneau top la classe par contre Clermont pourrait à juste titre demander un jaune pour le plaquage haut pas plus dangereux que celui de début de match

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 340
Vannes, c'est sacrément mauvais en défense. 3 occasions d'essai franches (1 inscrit) par un Clermont peu inspiré

Haut Bas