• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes-Bordeaux

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
612
Cet objectif est illusoire, un top 8 avec le 13eme budget c'est énorme.
Oui sans doute mais c’est l’objectif indiqué par le Président, pour passer un cap…après est ce que c’est réaliste en l’état actuel ? On aurait moins de blessé peut être, là il faut continuer à gagner à Aimé Giral et attendre des jours meilleurs en début d’année prochaine…

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
Bon ben je vais peut-être pas ouvrir un nouveau topic, mais pour dire un mot de SF-Racing on dirait bien que le SF va nous rejoindre au classement ce soir. Ça n’intéresse pas trop le Racing de défendre. Néanmoins le SF joue bien, cette fois.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 256
La large défaite chez nous qu'ils avaient logiquement ciblé au regard de nos performances et de nos blessés et là ce scénario improbable contre l'UBB, je pense que ça les a achevés. Ca me fait penser à notre année terrible, t'es pas au loin au début, tu progresses et là arrive Toulouse où tu mènes à la MT et t'exploses ensuite. C'est le coup de massue. Même si tu n'es pas encore largué mathématiquement, t'es déjà en D2. Derrière je crois que tu reçois Castres et La Rochelle, tu ne gagnes pas, tu sais que c'est fini. Même si Grenoble n'était pas loin, c'est fini.
2 victoires en 10 matchs, pour un promu c'est quand même archi faible. C'est une saison qui risque de se finir entre 4 et 6 victoires, mais pas plus...
Mathématiquement, jusqu'à la 20e voire plus, ils seront en vie, mais en réalité, ils sont condamnés.
ils le seront quand on ira gagner chez eux car on sera surment ds l obligation de les gagner soit pour la 13 mais obligatoirement si on veut la 12 .

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Tu as en parti raison mais si tu gagnes tout les matchs à la maison tu finis entre la 7 et 10eme places . C'est mathématique. Récuperons nos blessés et je suis certain que notre fin de saison surprendra les plus pessimistes. Visca USAP
Mouai avec des si....

Avec une équipe quasi complète pourquoi pas, mais là . Gagnons déjà celui de samedi pour nous éloigner du fond de classement, ça sera déjà pas mal.

Haut Bas