• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Tonder en bleu pour la tournée?

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 326
Si on regarde la composition de l'Afrique du sud en finale en 2023 :
Le XV de départ :
1. Kitshoff / 31 ans
, 2. Mbonambi / 32 ans
3. Malherbe / 32 ans
4. Etzebeth / 32 ans
5. Mostert, / 32 ans
6. Kolisi (cap) / 32 ans
7. Du Toit, / 31 ans
8. Vermeulen / 37 ans
9. De Klerk / 32 ans
11. Kolbe / 30 ans
12. De Allende / 31 ans

16. Fourie / 37 ans
18. Nyakane / 34 ans
19. Kleyn / 30 ans
21. Smith / 30 ans
23. Le Roux / 34 ans

Je pense que les trentenaires n'ont pas forcément trop à s'en faire pour leur avenir!

ah oui quand même !
L'expérience, est-ce que c'est pas le petit plus (avec l'arbitrage) qui a pu faire la petite différence sur cette coupe du monde..

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 041
Rassurez-vous (ou pas), JVT est déjà dans les radars du staff de l’EDF pour cet été.
Trois joueurs seraient suivis chez nous, Posolo bien sûr, JVT et Duguivalu. Pour les deux derniers, le sujet est à l’étude car ils ne possèdent pas de papiers Français (passeport). Un peu comme Merkler à Toulouse. Donc en haut de la Fédération ça regarde comment ça pourrait passer par rapport à la réglementation.
Pour Duguivalu je suis sur la réserve car il a a quand même déclaré que son rêve et de porter le maillot des Fidji (heureusement que nous l’avons prolongé).
est ce que ça fait bien 60 mois consécutifs qu'il réside en France ? admettons qu'il soit rentré chez lui pendant le covid et c'est mort

Haut Bas