• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Tonder en bleu pour la tournée?

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 307
Rassurez-vous (ou pas), JVT est déjà dans les radars du staff de l’EDF pour cet été.
Trois joueurs seraient suivis chez nous, Posolo bien sûr, JVT et Duguivalu. Pour les deux derniers, le sujet est à l’étude car ils ne possèdent pas de papiers Français (passeport). Un peu comme Merkler à Toulouse. Donc en haut de la Fédération ça regarde comment ça pourrait passer par rapport à la réglementation.
Pour Duguivalu je suis sur la réserve car il a a quand même déclaré que son rêve et de porter le maillot des Fidji (heureusement que nous l’avons prolongé).
Ça ferait comme posolo qui a pas de passeport français. Étant donné qu'ils ont jamais été sélectionnés dans leur pays ils.peuvent. mais VT ce sera pour lui un choix important.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 750
Ça ferait comme posolo qui a pas de passeport français. Étant donné qu'ils ont jamais été sélectionnés dans leur pays ils.peuvent. mais VT ce sera pour lui un choix important.
Oui et non. Je suis pas sûr qu’il soit dans le radar des Boks. Et pour être honnête des joueurs avec son profil en Afrique du Sud….c’est un peu comme les piliers en Géorgie.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 307
Oui et non. Je suis pas sûr qu’il soit dans le radar des Boks. Et pour être honnête des joueurs avec son profil en Afrique du Sud….c’est un peu comme les piliers en Géorgie.
Oui. Après je parle du point de vue du joueur en lui même. Est ce que porter le maillot bleu l'intéresse ou pas?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 750
Si VT est aussi mort de faim en bleu qu'en club ça risque de faire très mal.
Déjà à l’ASM il avait le même état d’esprit qu’à l’USAP. Donc j’en doute qu’il soit différent dans l’éventualité d’une sélection.

Après rien est fait. Mais le sélectionneur va de toute façon faire appel à des petits nouveaux pour la tournée selon mes informations.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 307
Déjà à l’ASM il avait le même état d’esprit qu’à l’USAP. Donc j’en doute qu’il soit différent dans l’éventualité d’une sélection.

Après rien est fait. Mais le sélectionneur va de toute façon faire appel à des petits nouveaux pour la tournée selon mes informations.
Ce qui serait normal. Il doit préparer 2027. Et fickou ollivon cros et consorts seront trop vieux.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 660
Si on regarde la composition de l'Afrique du sud en finale en 2023 :
Le XV de départ :
1. Kitshoff / 31 ans
, 2. Mbonambi / 32 ans
3. Malherbe / 32 ans
4. Etzebeth / 32 ans
5. Mostert, / 32 ans
6. Kolisi (cap) / 32 ans
7. Du Toit, / 31 ans
8. Vermeulen / 37 ans
9. De Klerk / 32 ans
11. Kolbe / 30 ans
12. De Allende / 31 ans

16. Fourie / 37 ans
18. Nyakane / 34 ans
19. Kleyn / 30 ans
21. Smith / 30 ans
23. Le Roux / 34 ans

Je pense que les trentenaires n'ont pas forcément trop à s'en faire pour leur avenir!

Haut Bas