• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valence Romans/ USAP

Prochain match : Grenoble Oyonnax. Si Grenoble l'emporte jeudi p
rochain et qu'on gagne Montauban, on sera 1er à l'issue des matchs aller.

Quand on voit la marge de progression qu'on a, être premier à mi saison serait à la fois rassurant pour notre classement final et inquiétant pour le niveau de la proD2.

...Beaucoup trop pénalisé pour espérer quelque chose d'autre. La conquête... Perry ne va plus avoir de salive à la prochaine séance vidéos je pense. Ya rien de bon sur ce match à part une touche peut être.
Se sont ils transcendés en face ? Ou étions nous absent ? Un peu des deux je pense.
Avons nous un entraîneur des avants ?

Non je ne crois pas, les joueurs ont essayé de ne pas prendre d'essai
Vu la progression de leur groupé sur 20 ou 30 mètres, je me suis dit que nous ne faisions pas les efforts nécessaire. J'ai senti le truc dès le départ.

Il y a t'il un pilote dans l'avion ? Je sais toujours pas comment on gagne ce match sans envie sans maîtrise sans rien en fait. Je suis abasourdis devant tant d'erreurs. Je suis partagé entre l'euphorie et la honte.

les 2 piliers rentrant et le choix de la pénaltouche ont permis de gagner le match.
On ne sait pas jouer les promus et ça fait longtemps, très longtemps que c'est le cas.
les 2 équipes ont fait le choix de ne pas jouer, les locaux auraient peut être du enclencher avant tant pis pour eux.

Forletta, Labouteley, et Chouly doivent souffler contre Montauban.

Retour