Non je ne crois pas, les joueurs ont essayé de ne pas prendre d'essaiUne joli happy end, victoire pour nous et mon petit doigt me dit que nous offrons le bonus défensif aux drômois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non je ne crois pas, les joueurs ont essayé de ne pas prendre d'essaiUne joli happy end, victoire pour nous et mon petit doigt me dit que nous offrons le bonus défensif aux drômois
Si tu as vu le match, cela me semble assez clair et sincèrement ils ne méritaient pas un pépin la bulle.Un arrangement ?
79'01 le chrono reprend.
Acebes sort. Lucas rentre.
Oui tu as sans doute raison comptable ment mais franchement un spectacle indigne d'un prétendant a la montée en top 14 !Au vu de tous les résultats, pour nous c'est que du bonheur
4 points c'est le top
Y'a pas à chier : Lucas rentre, on prend un essai. Au frigo pour 3 mois le mec ! Marre du lasximse !Ouahhh ! Quel coaching ! Le coup de maître d'Arlettaz !