Il a signé pour 1 an (indep de ce matin )
Ah oui ?
Bon dans ce cas là, je pense qu'on est paré en 3e ligne : Stroksoch, Beaux, Pérez, Rabat, Chateau et Tuilagi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il a signé pour 1 an (indep de ce matin )
Pour Mas, j'ai une autre version, d'après toi Goze porte toute la responsabilité, à mon sens, il y a la lassitude morale, la pression familiale, la jalousie vis à vis du salaire de Hook, la promesse de Galthié de le préserver, l'évolution du jeu de l'USAP, la mise à l'écart de D. Sanchez, les relations avec Delpoux (qui n’hésite pas à designer le meilleur pilier du monde : taumao...le coup de grâce pour l'égo de Mas. Goze n'avait fait qu'appliquer (mal et maladroitement) les consignes des actionnaires. Goze lui avait dit qu'il n'était pas indispensable, la suite a prouvé qu'il l'était peut-être.Analysez le cas de chacun, et vous comprendrez pas mal de choses avec de belles surprises...
Pour Mas, Goze s'est moqué de lui pour le prolonger, et ensuite les actionnaires + Besson lui ont proposé plus que ce que Mas souhaitait. Trop tard, il avait signé...
Pour Guirado, il a promis de parler, mais je ne suis pas certain qu'il le fasse, c'est un discret dans la vie. Les dirigeants ont été incorrects en le voulant le contraindre, et en faisant signer un autre talonneur sans lui dire...
Pour Guiry, il part jouer à BDX en perdant même un peu par rapport à son salaire catalan.
Pour les Tao, ils sont confrontés à des baisses de salaire importantes. Tao1 a peu joué (faute Delpoux), et Tao5 a tout donné à l'USAP, y compris ses genoux...
Guitoune et Lopez sont des professionnels du rugby comme les autres, peu ou pas concerné par le devenir de l'USAP. Je n'ai rien à y redire dessus...
Es-tu vraiment certain que l'attachement au maillot de l'Usap soit le critère discriminant entre ceux qui partent pour jouer en Top 14 et ceux qui restent ?Pour certains, porter le maillot de l'USAP garde un sens.
Es-tu vraiment certain que l'attachement au maillot de l'Usap soit le critère discriminant entre ceux qui partent pour jouer en Top 14 et ceux qui restent ?
Personnellement, je constate surtout que seuls ceux qui ont atteint la trentaine et sont plutôt en fin de carrière acceptent de jouer en Pro D2...
Et je pense que tous les joueurs "catalans", qu'ils partent ou qu'ils restent, sont profondément et sincèrement attachés au maillot de l'Usap.
Ah oui ?
Bon dans ce cas là, je pense qu'on est paré en 3e ligne : Stroksoch, Beaux, Pérez, Rabat, Chateau et Tuilagi.
On peut être profondément et sincèrement attaché à l'Usap... mais pas au point de lui sacrifier sa carrière professionnelle. Malgré la déception de la descente, cela doit pouvoir se comprendre. Même si l'on s'appelle l'Usap et même si l'on parle de joueurs catalans, on ne peut pas aujourd'hui, dans le rugby professionnel tel qu'il est, avoir les mêmes joueurs en Pro D2 qu'en Top 14.
Peu nombreux ,et ce sont les plus critiqués : Marty , Perez .
Et Vilaceca