matchico
Passe sa vie sur le forum
si quelqun a le lien de l indépendant ça serai très apprécié.Il a signé pour 1 an (indep de ce matin )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
si quelqun a le lien de l indépendant ça serai très apprécié.Il a signé pour 1 an (indep de ce matin )
Ah oui ?
Bon dans ce cas là, je pense qu'on est paré en 3e ligne : Stroksoch, Beaux, Pérez, Rabat, Chateau et Tuilagi.
Voici un article d'aujourd'hui sur l'indep : https://attachment.fbsbx.com/file_d...inline=1&ext=1400667096&hash=ASvfgel7tfc43LI2
En image :
Voici un article d'aujourd'hui sur l'indep : https://attachment.fbsbx.com/file_d...inline=1&ext=1400667096&hash=ASvfgel7tfc43LI2
En image :
CA FAIT PLAISIR A LIRE...que de bonnes nouvelles........ce giorgi ,je le sens ce pilier.........apres avoir vu des videos.....
je pense que tu imagines mal, vu les dernières relations (ou je dirais manque de relations) entre le club et D. Sanchez...Et en ayant fini la saison à Montpellier, il a bossé avec Didier Sanchez, j'imagine qu'on a du le sonder au sujet du bonhomme...
Pour Mas, j'ai une autre version, d'après toi Goze porte toute la responsabilité, à mon sens, la jalousie vis à vis du salaire de Hook.
Possible, en effet.la promesse de Galthié de le préserver
Mas est un besogneux, et a pleinement conscience que les matches commencent devant. Il n'a jamais triché, et gardera aussi de l'USAP 2 hernies discales...l'évolution du jeu de l'USAP,
En effet, et on voit le résultat...la mise à l'écart de D. Sanchez,
Belle boulette de Delpoux ! Taumao a toujours joué dans son registre de trois-quart centre. En mélée fermée, il n'a jamais fait reculer personne...les relations avec Delpoux (qui n’hésite pas à designer le meilleur pilier du monde : taumao...
Goze se serait fait imposer des choses par les actionnaires ??? Tu plaisantes j'espère !! Si ça avait été le cas, pourquoi les actionnaires, à travers Besson, aurait surenchéri sur le 1er salaire proposé par Montpellier ? théorie qui ne tient pas.Goze n'avait fait qu'appliquer (mal et maladroitement) les consignes des actionnaires.
La suite a prouvé le contraire. Même en étant "taiseux", Mas, par son attitude sur le terrain entraînait dans son sillon les autres joueurs...Goze lui avait dit qu'il n'était pas indispensable, la suite a prouvé qu'il l'était peut-être.