Bien l'histoire qui semblait être écrite n'a pas eu lieu, en juin pour donner une date je ne pensais jamais que nous étions capable de réaliser une telle coupe du monde. Les joueurs le staff nous ont prouvé le contraire, bravo à eux tous EXEPTE UN, il a fallu qu'un mec foute le bordel et malgré toute la vaillance et la compétence des autres joueurs, on perd un match qui était gagné sans problème.
Une 1/2 finale de coupe du monde çà ne galvode pas de cette façon. On peut être sanctionner d'un carton rouge en RUGBY pour diverses raison pas pas ainsi.
J 'ose espérer que ce garçon ne sera jamais plus retenu en équipe de France petit message pour GALTIER. Idiot et feignant il l'était à l'Usap alors qu'il a un potentiel physique énorme. Il y a longtemps que moi et d'autres supporters de l'Usap pensons du mal de cet individu.
Âne il était âne il reste.
Il serait même bien que Clermont le foute dehors.
Et qu'il ne revienne jamais ici de grasse.
Par ailleurs lorsque tu loupes autant de point au but dans un match à tel enjeux tu perds même si ce n'est pas la que nous perdons le match.
Avis à l'usap ou entre autre je dis plus que souvent même trop souvent et je vous comprends <<DEPENDANCE BOUSQUET>>