Plutôt 2, vu sa valeur marchande (Chabal dirait que c'est pas beau de parler comme un maquignon ... ).
La valeur marchande de certains joueurs du club, sont au dessus de la sienne . Après tout est question de négociations .
Plutôt 2, vu sa valeur marchande (Chabal dirait que c'est pas beau de parler comme un maquignon ... ).
Hook partira si on est en manque de liquidités,plus gros salaire du club,si le club a recruter lopez c'est pas pour rien a mon avis...
Je t'invite à venir vivre un an dans une des villes les plus sèches et ensoleillées de France. Ah, ces doux préjugés. mrgreen
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] tu n'as pas entrainement de Curling ?? LoL[/B]
Vu le marasme actuel , tu penses vraiment que Camille Lopez ( le 10 de l'EDF pour les 8 ou 10 ans à venir) ne va pas réfléchir et aller assurer son avenir à l'ASM qui soit-disant lui fait un pont d'or ?
Argumentaire pour mon '-1'.
C'est bien facile de se planquer derrière la touche humoristique pour justifier son 'Vahaa' parmis les meilleurs clermontois de samedi. Mais malgré cela, l'attitude de vautour de l'ASM qui se précipite sur le jeune Vahaa au point de lui faire perdre le fil de son jeu pendant quelques semaines m'irrite fortement et cet espèce de pseudo-chambrage gratuit et malvenu ne m'amuse absolument pas.
Ah il serait pourrait un autre départ ?
Ben comme il a déjà signé un pré-contrat chez nous, ça serait toujours ça de plus dans la besace ...[/B]
Vu le marasme actuel , tu penses vraiment que Camille Lopez ( le 10 de l'EDF pour les 8 ou 10 ans à venir) ne va pas réfléchir et aller assurer son avenir à l'ASM qui soit-disant lui fait un pont d'or ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !