• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina à Clermont en 2014 ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Plutôt 2, vu sa valeur marchande (Chabal dirait que c'est pas beau de parler comme un maquignon ... ).

La valeur marchande de certains joueurs du club, sont au dessus de la sienne . Après tout est question de négociations .

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Hook partira si on est en manque de liquidités,plus gros salaire du club,si le club a recruter lopez c'est pas pour rien a mon avis...

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
moi j'espère que tout le monde restera!!! eh oui je suis un grand naïf, mais si nous sommes européen l'année prochaine notre banc doit être étoffé pour faire tourner l'effectif

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Hook partira si on est en manque de liquidités,plus gros salaire du club,si le club a recruter lopez c'est pas pour rien a mon avis...

Vu le marasme actuel , tu penses vraiment que Camille Lopez ( le 10 de l'EDF pour les 8 ou 10 ans à venir) ne va pas réfléchir et aller assurer son avenir à l'ASM qui soit-disant lui fait un pont d'or ?

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Je t'invite à venir vivre un an dans une des villes les plus sèches et ensoleillées de France. Ah, ces doux préjugés. mrgreen

Bah on en est pas loin... tu parles bien de Collioure là ??? hahahahahaha

[/B]

Vu le marasme actuel , tu penses vraiment que Camille Lopez ( le 10 de l'EDF pour les 8 ou 10 ans à venir) ne va pas réfléchir et aller assurer son avenir à l'ASM qui soit-disant lui fait un pont d'or ?
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] tu n'as pas entrainement de Curling ?? LoL

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Argumentaire pour mon '-1'.

C'est bien facile de se planquer derrière la touche humoristique pour justifier son 'Vahaa' parmis les meilleurs clermontois de samedi. Mais malgré cela, l'attitude de vautour de l'ASM qui se précipite sur le jeune Vahaa au point de lui faire perdre le fil de son jeu pendant quelques semaines m'irrite fortement et cet espèce de pseudo-chambrage gratuit et malvenu ne m'amuse absolument pas.

Faut se détendre M@nu, :6775: même en considérant que tu ais raison sur l'attitude de vautour de l'ASM (on ferait pareil si on avait leurs moyens), le message de Derming63 m'a beaucoup fait rire et il est un supporter comme nous, alors si on doit se bouffer la gueule entre nous à cause du comportement des dirigeants de nos clubs respectifs, ça va mal finir.
Moi j'ai adoré son message, bien à propos dans ce topic. :6775:

Et pourtant, j'aurai autant les boules que toi si Vaha part de l'Usap, mais c'est la loi du plus fort, c'est de bonne guerre.:6775:

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
[/B]

Ben comme il a déjà signé un pré-contrat chez nous, ça serait toujours ça de plus dans la besace ...

Haut Bas