• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina à Clermont en 2014 ?

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Réactions
63
[/B]

Vu le marasme actuel , tu penses vraiment que Camille Lopez ( le 10 de l'EDF pour les 8 ou 10 ans à venir) ne va pas réfléchir et aller assurer son avenir à l'ASM qui soit-disant lui fait un pont d'or ?

Non pas vraiment. En fait, Cotter s'est intéressé à Lopez qui avait envoyé son dossier sur la table de Lhermet, sauf qu'on était déjà en négociation avec Delany.

Le temps que tout se mette en place, Delany avait déjà donné son accord.

Lopez s'est vu signifié que son profil intéressait l'ASM mais que malheureusement, un 10 avait déjà signé. Mais Cotter garde un oeil ferme sur son évolution.

Mais je ne crois même pas qu'un contrat lui a été proposé.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] bel article sur Vahaa :bravo:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Non pas vraiment. En fait, Cotter s'est intéressé à Lopez qui avait envoyé son dossier sur la table de Lhermet, sauf qu'on était déjà en négociation avec Delany.

Le temps que tout se mette en place, Delany avait déjà donné son accord.

Lopez s'est vu signifié que son profil intéressait l'ASM mais que malheureusement, un 10 avait déjà signé. Mais Cotter garde un oeil ferme sur son évolution.

Mais je ne crois même pas qu'un contrat lui a été proposé.

Ah bon ?

T'es sûr ? Parce que Pa amb Oli en général quand il poste, ça se vérifie toujours après, il est même au courant de trucs que tu peux pas imaginer...mrgreen

Tu savais toi que Camille LOPEZ a signé un contrat EDF de 10 ans !!:391581: lui qui n'a jamais été sélectionné...

Aucune proposition mrgreen, un pont d'or qu'il disait...haha haha

Pour aller en Auvergne le Viaduc de Millau a déjà coûté assez cher apparemment, reste que Mourad tel Moïse peut toujours lui ouvrir la méditerranée en 2 pour rejoindre le RCT !!

Hcup t'as recommandé l'eau dans le vin, moi je suis plus direct, arrête le vin Pa amb Oli !!:6775:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
rémy63;. Mais Cotter garde un oeil ferme sur son évolution. .[/QUOTE a dit:
J'ai un copain qui s"appelle Ulysse ... je vais lui toucher 2 mots concernant Cotter .:rolleyes:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Vaha restera chez nous et pour " doubler " Fabien Galtier , je dirais qu'il est déjà un phénomène .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
comment?

Haut Bas